Répondre à: La vaccination contre la COVID

  • matty

    Membre
    26 décembre 2021 à 12 h 54 min

    Écoutez cela, elle vaut son pesant de cacahuètes :

    Par AFP – Paris

    “Dans son avis, la Haute autorité de santé recommande dès à présent l’administration d’une dose de rappel chez les 12-17 ans souffrant d’immunodéficience ou d’une comorbidité à risque de forme grave, selon les mêmes modalités que les adultes.

    Elle précise qu’elle se prononcera ultérieurement sur l’administration de ce rappel à l’ensemble des adolescents, dans l’attente des résultats d’un essai clinique mené par Pfizer pour évaluer l’efficacité et la tolérance de cette dose de rappel chez les adolescents.”

    La Haute Autorité de Santé attend les résultats d’une étude Pfizer pour se prononcer sur l’efficacité et l’innocuité des vaccins Pfizer.

    C’est pas la classe absolue, et avec autant de science y a encore qui vont oser la ramener avec leur prudence et leurs tentatives puériles de discernement.

    Mais puisqu’on vous prouve chaque jour faisant que tout est sous contrôle, alors arrêtez de vous la péter avec votre intelligence de surdoué qui cherche la p’tite bête là ou tout est clair et limpide et sûr et garanti.

    Moi je relance d’un demi tricératops et d’une écharpe en poil de cul de mammouth.