Répondre à: La vaccination contre la COVID

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 décembre 2021 à 17 h 14 min

    Ce sera ma première participation à ce topic et ma dernière! pour ceux qui comprendront à travers mes lignes,il y aura des métaphores à vous de cogiter!!

    Est-ce que vous connaissez ( peut-être pas/jeux vidéo) le jeu outer wilds??

    Je mélange ( salade nicoise) un peu de tout des mathématiques et de la physique pour arriver au niveau du covid…

    Un personnage est bloqué sur la lune (( quantique)// alors qu’une explosion de matière toxique ( covid par exemple ou autres).. car le covid c rien, il y a d’autres choses qui vont arriver après, c juste le début Hein!))… Ravages les environs. Imaginer quand bien + tard quand nous nous posions sur cette lune, nous pouvons voir le cadavre de ce personnage lorsque la lune est dans le rayon d’action d’explosion ( ps: métaphore pour les débiles)… Et le personnage ” ONE” on s’aperçoit qu’il est bien vivant ( observation) quand la lune est éloignée…

    Conclusion: l’histoire qui se répète c’est juste la forme qui change mais le fond et idem… Les gens conscients comprendront l’impact, mais c’est une minorité… Comme dit on verra bien qui rira le dernier ( pointe d’humour) 😛😋😉