Répondre à: Coronavirus – Infos pratiques

  • cinematographe

    Membre
    9 septembre 2021 à 14 h 41 min

    La balance thérapeutique des pseudo vaccins ARN messagers viraux ciblant ultra spécifiquement la protéine « Spike », risque de s’inversser dans les mois à venir, accusant une toxicité toujours plus élevée, conjointement une efficacité toujours plus faible, contre les nouveaux variants et recombinants viraux…

    Mais tant que le signal d’alarme ne sera pas donné officiellement par des organismes internationaux comme l’OMS, ces alternatives technologiques immatures ne seront pas retirées de sitôt du marché, les industriels doivent en avoir pris conscience, pour augmenter à la plus courte échéance possible la conclusion de leurs profits financiers ?

    Quand le signal d’alarme sera déclaré, il sera déjà trop tard sur les conséquences sanitaires de santé publique.

    C’est mon analyse personnelle, elle n’est d’aucune ambition, et sans impact réel, sur les croyances qui animent essentiellement ces enjeux d’économies mondialisées, pour lesquels la vie humaine perd de son importance, la morale éthique dégénère facilement…

    Si toutefois j’ai une croyance, puisque je ne suis pas devin en la matière, c’est que le change sera donné par les prochaines alternatives thérapeutiques en concurrence, des biotechnologies de pointe à l’etude, qui sonneront le glas de l’impérialisme des mesures d’urgence sanitaires qui prévalent actuellement…

    Ce qui est drôle c’est la similitude très rapprochée, entre la conception de ces « vaccins » ARN messagers viraux protéine « Spike », et le rendement d’intégration nanometrique des conceptions des circuits logiques à semi-conducteurs qui constituent les composants de base de nos smart phones …

    Les taux de renouvellement technologique sont même similaires à la production, tous les six mois, mais insuffisant sans doute pour suivre efficacement le potentiel renouvellement des variants et des recombinants viraux ?

    C’est un pari à prendre, mais cette politique d’acharnement thérapeutique industrielle, génère les prémices de sa propre fin, ou de son obsolescence programmée ?

    Officiellement et publiquement annoncée par la politique en vigueur, la troisième injection de Pfizer s’adressera aux plus de douze ans en Israël, ce qui n’est qu’un avant goût, puisque le professeur Didier Raoult est lui même alerté par avance, d’une certaine prochaine quatrième injection déjà programmée par cet état pour sa population ?

    Je me demande si cette industrie est aussi polluante que celle des smartphones, ou bien susceptible de la dépasser ?