Répondre à: Pour ou contre la vaccination de masse et pratiquement obligatoire ?

  • cinematographe

    Membre
    16 juillet 2021 à 20 h 01 min

    L’immunisation naturelle est le meilleur traitement qui soit, aucun vaccin n’y changera rien, c’est dans l’ordre de la nature, un principe naturel de l’evolution des espèces, à l’œuvre dans sa plus simple expression …

    Cela dit je ne suis pas un partisan anti vaccin, j’attends de meilleurs développements, de meilleures alternatives, à celles provisoires imposées par l’urgence de la crise sanitaire, impassible et serein, confiant dans son avenir, sans dépendance idéologique, sans inféodation au pouvoir dirigeant et autres décideurs officiels, avec cette même bienveillance, cette sagesse apaisée que m’inspire le professeur Didier Raoult …

    Et la peine capitale, la guillotine sur la place publique, elle servira d’exemple à la population à nouveau, pour exécuter pleinement cette ordonnance de la vaccination obligatoire ?

    La régression des droits individuels est-elle souhaitable, à qui profite elle ?

    Je n’y crois pas un seul instant à cette chimère politique…

    Si jamais par infortune suprême elle devait advenir, je la refuserai aussi catégoriquement, que je refuse de payer la redevance de l’audiovisuel en France, pour un service public qui m’indiffère complètement, et pour lequel je n’ai pas de téléviseur chez moi, puisque je ne regarde jamais la télévision, et sa propagande officielle…