Répondre à: Pour ou contre la vaccination de masse et pratiquement obligatoire ?

  • olbius

    Organisateur
    16 juillet 2021 à 13 h 29 min

    J’ai pas le courage de répondre à tout, c’est un mic-mac pas possible…

    J’ai fait suivre le tweet du pompier à des amis et voici ce qu’un a répondu, je le mets texto 🙂 :

    Il a entendu parlé du lien avéré entre la cigarette et les cancers ?
    Sinon, cette dame s’était-elle lavé les dents le matin ? Car j’ai entendu dire que presque 100% des gens qui avaient un AVC avaient utilisé du dentifrice la semaine qui précédait.

    Sinon, pour ton laïus sur la plitidepsine, et si tu sors ta tête deux secondes des théories du complot, un petit lien qui devrait t’intéresser :

    Coronavirus : un “vieux” médicament contre la lèpre efficace contre le virus ?

    Extrait :

    Après le molnupiravir, la colchicine ou la plitidepsine… C’est désormais la clofazimine qui est désormais citée comme un médicament prometteur dans le traitement du corovirus. Selon une étude de chercheurs de l’institut de recherche Sanford Burnham Prebys Medical Discovery Institute, situé à La Jolla, aux États-Unis, ce médicament contre la lèpre découvert en 1954 serait efficace contre le virus.

    Je propose que les gilets jaunes de Bandol servent de cobayes, qu’en dis-tu ?