Répondre à: Vaccin ou pas ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mai 2021 à 22 h 22 min

    @hermite, j’avoue sans aucun problème que je respecte le port du masque même quand je vais dans un magasin à un autre avec ma. Voiture je ne le retire pas et le porte correctement. Avec tous les cas que j’ai croisė je n’ai jamais attrapé le COVID et je ne suis pas positivé asymptomatique non plus. Desolé 🤷‍♀️

    Bien décide tout seul de ta vie mais il me semble que tu prônes la liberté d’expression non? Alors je m’exprime, même si ce que je te dis ne te plaît pas. Et t’es donc du coup mal placé pour me dire quoi que ce soit.

    @Zeno 🤣🤣🤣🤣 c’est vrai que là où tu es tu as un point de vue que moi.

    Quand au père de ton ami, je n’ai jamais sous entendu que c’était un bouseux ou quoi que ce soit d’autre. J’ai une autre notion de la vie humaine que ça. Pour moi une vie est une vie peu importe son intelligence, son métier ou son niveau de vie donc tu as mal interprété mes propos. Et des personnes qui ne s’écoutent pas ils y en a dans tous les milieux sociaux. Quand à des personnes qui font des raccourcis sur les médicaments ils y en a aussi dans tous les milieux sociaux il suffit de regarder le foin que l’on me fait avec les génériques, c’est souvent les plus aisés qui me racontent des mensonges gros comme un 33 tonnes sur le fait que ils sont allergiques aux génériques pfff.