Répondre à: Le manque de contacts physiques chez les Hommes

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 avril 2021 à 13 h 55 min

    Je suis une grande calineuse et pratique la calinotherapie notamment avec mes collègues. Il n’y a pas de problèmes d’ambiguïté même si elles savent que je suis sensible aux deux sexes. Avec des clientes il m’est arrivée aussi de les prendre dans mes bras. Par contre avec les hommes j’ai eu quelques problèmes 😅 a cause du fameux ” non qui veut dire oui” parce que dans la société actuelle malheureusement être tendre ou ne serait ce que tactile est synonyme de « signes de drague» ce qui m’énerve prodigieusement. Je dois donc me retenir, c’est pénible. Si j’étais sûr que l’homme en fasse de moi n’interprèterait pas mal ma tendresse je lui donnerais sans problème. J’ai même eu des papys qui voulaient venir chez moi ou avoir mon portable…😅😅😅 même quand il y a une grande différence d’âge c’est mal interprété. Donc il m’arrive souvent de l’écrire ( mes mp le savent) et j’aimerais pouvoir les faire dans la vraie vie parce que certains en auraient vraiment besoin même si ils jouent aux bonhommes.