Répondre à: Troubles alimentaires, anorexie, boulimie…

  • max

    Modérateur
    10 juin 2020 à 2 h 49 min

    Merci framboise,

    En fait, je n’ai rien mis en place ni vraiment essayé d’en parler à des médecins, ça ne me pose pas de problème de santé, juste un peu complexé d’être taillé comme une arbalète 😊.

    Mon mode de fonctionnement est assez simple : si je bouge, je mange, si je ne bouge pas, j’en suis incapable. Parfois je cale alors qu’il ne me reste que 2 bouchées dans mon assiette, mais je pourrais m’étouffer avec tant elles refusent d’être avalées.

    Le petit déjeuner, c’est très rare, j’en fais un avant de me coucher quand je suis de nuit comme ce soir, mais c’est rarement en me levant. En semaine, je ne mange pas le midi non plus, je fais à manger aux enfants mais je n’ai aucun appétit. Parfois je m’assieds avec eux et je mange une tranche de pain histoire de “partager un repas”. Je fais 4h avec quelques carreaux de chocolat et je mange un vrai repas le soir…

    Tout le monde a abandonné l’idée de me faire manger des légumes, je me nourris principalement de pâtes, de charcuterie et de viande. Du fromage aussi, mais moins.

    Ah oui, 500g de Nutella et 6l de coca par semaine, ça compte ? 😅