Rencontre professionnelle
Vous avez un projet professionnel 👩💼👨💻 ? Vous voulez dĂ©velopper votre rĂ©seau pro ? Bref, vous... View more
Bosser pour une ONG (WWF-MSF etc)
-
Bosser pour une ONG (WWF-MSF etc)
Bonjour Ă tous,
Je m’ennuie Ă©normĂ©ment au boulot, j’ai l’impression de me sentir complètement inutile, dĂ©penser mon Ă©nergie dans le vide, sans vrai but.
J’aimerais apporter mon aide et partager mes compĂ©tences techniques/humaines Ă notre belle planète, Ă la faune et aux humains qui la peuple de manière concrète, ĂŞtre stimuler par un projet qui me fasse Ă©cho.
De ce fait, je pense de plus en plus Ă m’investir pour une ONG. (ici en Belgique/Europe, ou plus loin Ă l’Ă©tranger)
MalgrĂ© ma grande facilitĂ©e d’adaptation, je ne suis pas mĂ©decin, ni biochimiste etc…
Je me suis un peu renseignĂ© sur diffĂ©rents sites, et ce qu’il en ressort c’est qu’ils sont souvent Ă la recherche de volontaires, mais c’est plus rare d’être rĂ©munĂ©rĂ©. (malheureusement, je ne vie pas d’amour et d’eau fraiche!)
Je peux apporter mon aide dans un 1er temps en tant que “logisticien”, mais je suis biensur ouvert à tout.
J’aimerais savoir si parmi vous, ils y en a qui ont une expĂ©rience dans ce domaine et qui voudraient bien m’en faire part ici ou en privĂ©.
Ou si vous avez d’autres idĂ©es/avis, conseils, je suis prenneur bien entendu 🙂
Nath.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.