Rencontres

• Rencontres

Publié par laura95 le 14 mai 2025 à 22 h 04 min

Bon honnêtement je viens d’arriver ici j’y comprend pas grand chose à l’utilisation du site mais je cherche dans un premier à temps à faire connaissance avec des personnes qui ont une vision de la vie proche de la mienne

matty a répondu il y a 4 semaines, 1 jour 6 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses

Contenus connexes :

• la-machine

Membre
    14 mai 2025 à 23 h 53 min

Je trouve pas le site super ergonomique et il n’est pas très actif, même si il existe deux trois habitué qui post tout les jours dans d’autres salons.

• jp56

Membre
    15 mai 2025 à 10 h 18 min

Bonjour Laura95 ,

Comme vous le savez surement , beaucoup ignore le fonctionnement du site … A propos , je dis ceci : beaucoup d’ utilisateurs , mais peu ont une connaissance technique de ce qu’ils font … Bonne journee quand meme !

Loic56

• ink87

Membre
    16 mai 2025 à 1 h 42 min

Bienvenue laura95 et bonne recherche !

PS: 95 pour le Val d’Oise ?

• fifi6723

Membre
    22 mai 2025 à 9 h 00 min

Pas évident de trouver des gens qui pensent autrement que 99% de la population

• matty

Membre
    26 mai 2025 à 5 h 08 min

Sois la bienvenue ici.

Effectivement le site n’est pas hyperactif mais il y a tout à fait moyen de rencontrer de belles personnes.

Le plus simple pour naviguer est d’aller voir le fil des conversations ou dans forum, de parcourir, d’interagir dans les discutions et tu feeras connaissance de chouettes gens et peut être qu’au fil de l’eau tu croiseras une personnalité qui retiendra ton attention. Et vous pourrez approfondir votre lien en MP.

Il y a ici un peu plus de 1% qui pensent en dehors du cadre, alors qui sait..

Connectez-vous pour répondre.