Rencontre une hpi en bourgogne

• Rencontre une hpi en bourgogne

Publié par seba le 27 novembre 2024 à 23 h 40 min

Bonsoir,

Créer une discussion avec un titre si basique est déplaisant mais je suis sur le seul site où cela aura un auditoire.

J’ai souvent eu des relations sociales compliquées, sans filtre et ne fermant pas ma gueule devant les cons (racistes, machos, prétentieux ou autres… ça en fait bcp 🤣) du coup je suis souvent pris pour un pittbull , suffisamment costaud, ça aide

On ne touche pas aux gens que j’aime ou à ma famille du coup, ça confirme le mode Pitt

En relation amoureuse, c’est compliqué également car je soigne souvent les blessures mais cela révèle parfois des personnes moins belles que l’on espérait.

Étant réfléchi et entier , je donne tout dans une relation et je suis trop imposant dans la vie de ma conjointe (dixit mon ex)

Je cherche tellement une fusion et une complicité que je suis souvent déçu

Et avec des hpi, j ai eu le droit soit à la compétition soit de la jalousie alors que je ne juge jamais

Mes amis ne sont pas triés par leur QI mais par leur gentillesse et leur bienveillance

Mais à force de blessures, je cherche des conseils pour trouver l amour car plus le temps avance et moins je trouve de solutions

Ce n’ est pas du calcul mais être seul est pour moi un non sens

Être aimé et aimer en retour apporte tellement à l’âme que chaque moment célibataire est une torture

Après ma rupture, j ai viré toutes les meufs qui voulaient se placer , c était malsain à mes yeux d’avoir ce retour immédiat

Mais ma grande question: comment trouver l âme sœur à 48 ans?

Jusqu’à 30 ans, c’était simple car le physique attire et ouvre la discussion pour savoir si la personne est la bonne

À 50 ans, les bonnes personnes se ferment après une blessure et pour des gentils, la rencontre est compliquée

Je suis preneur de tous les conseils bienveillants

Sincèrement

Sébastien

lydiedith a répondu il y a 5 jours, 2 heures 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • lydiedith

Membre
    28 novembre 2024 à 1 h 04 min

Bonsoir Seba,
    si tu as des réponses… tu pourras me les transmettre ! 😉… car je me pose à peu de choses près les mêmes questions à 62 ans !!

Connectez-vous pour répondre.