I want to believe

  • I want to believe

    Publié par motorhead1916 le 13 août 2020 à 19 h 14 min

    Bonjour les filles, alors sachez tout d’abord que je suis absolument genialissime , gigantesque, inatteignable. Tel le colosse de Rhodes.

    Vous voyez le petit point au sommet de l’Himalaya ? Non ? Eh bien approchez-vous , allez ! Encore ! Encore… hahaha vous voyez mieux ? Et oui c’est moi avec mon bâton de pèlerin à la main, tel Nietzsche ou richard wagner en ballade.

    L’air est pur ! La visibilité est sans limite. Cette journée est magnifique, on est en plein midi ! L’équilibre parfait ! Je suis dieu! Je suis le créateur ! J’imagine mille histoire , mille amour , mille bataille, mille souffrance, mille victoire ! La journée passe comme un éclair.

    Alors juste un instant je m’arrête , juste une seconde pas plus promis! et la j’aperçois un couple de marmotte qui chahute . Ahaha ils me font rires à faire toutes ses bêtises , hahah 😂 les animaux qu’ils sont drôles….. puis d’un seul coup eux aussi s’arrêtent un instant……, ils se regardent …et s’embrassent……

    C’est alors qu’une douleur très étrange me frappe , elle monte jusqu’à mon cœur..,c’est atroce ….il pleut… alors qu’il n y a pas un seul nuage…, je suis trempé ! La douleur est trop puissante, je suis obligé de poser un genou à terre.

    Mais la nuit est déjà là , j’ai froid au sommet de cette montagne, les marmottes sont déjà parties….j’ai froid , j’ai froid …tellement froid. Je ne peux plus bougé , une voix me murmure .. «tu ne dois pas t’endormir ! Tu ne dois pas t’endormir ! Tu ne dois pas….tu dois…tu…. » .

    C’est le matin, le soleil vient de se lever et éclaire le sommet de cette montagne . Il est là tout petit froid et glacé, recroquevillé sur lui même , ce corps qui était plein de vie en plein midi.

    Les secours arrivèrent et s’ exclamèrent :

    Monter si haut tout seul, quel folie !

    motorhead1916 a répondu il y a 3 années, 8 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 août 2020 à 22 h 53 min

    😂😂 J’adore, c’est top !!!!

    Et, oui… la marmotte. . (mais t’es peut-être trop jeune pour avoir connu cette pub ? )

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 août 2020 à 23 h 32 min

  • motorhead1916

    Membre
    14 août 2020 à 0 h 00 min

    Tu parles de la marmotte et le papier d’alu? Vaguement… j’etais Pas trop pub déjà à l’epoque… mais dans mon histoire j’aurai pu prendre des biches, aucune référence spécial dedans. 😁

    Comme ça c’est de l’humour? ! 😅 on va dire que j’aime improvisé et les présentations convenus me rendent dingues , le commun m’engoisse , ça me semble très bébé et ennuyeux !

    Alors comme ça, toi tu te prends pour Hewlett & Packard ? Rien que ça 🤪

Connectez-vous pour répondre.