I want to believe

• I want to believe

Posted by motorhead1916 on 13 août 2020 à 19 h 14 min

Bonjour les filles, alors sachez tout d’abord que je suis absolument genialissime , gigantesque, inatteignable. Tel le colosse de Rhodes.

Vous voyez le petit point au sommet de l’Himalaya ? Non ? Eh bien approchez-vous , allez ! Encore ! Encore… hahaha vous voyez mieux ? Et oui c’est moi avec mon bĂąton de pĂšlerin Ă  la main, tel Nietzsche ou richard wagner en ballade.

L’air est pur ! La visibilitĂ© est sans limite. Cette journĂ©e est magnifique, on est en plein midi ! L’équilibre parfait ! Je suis dieu! Je suis le crĂ©ateur ! J’imagine mille histoire , mille amour , mille bataille, mille souffrance, mille victoire ! La journĂ©e passe comme un Ă©clair.

Alors juste un instant je m’arrĂȘte , juste une seconde pas plus promis! et la j’aperçois un couple de marmotte qui chahute . Ahaha ils me font rires Ă  faire toutes ses bĂȘtises , hahah 😂 les animaux qu’ils sont drĂŽles….. puis d’un seul coup eux aussi s’arrĂȘtent un instant……, ils se regardent …et s’embrassent……

C’est alors qu’une douleur trĂšs Ă©trange me frappe , elle monte jusqu’à mon cƓur..,c’est atroce ….il pleut… alors qu’il n y a pas un seul nuage…, je suis trempĂ© ! La douleur est trop puissante, je suis obligĂ© de poser un genou Ă  terre.

Mais la nuit est dĂ©jĂ  lĂ  , j’ai froid au sommet de cette montagne, les marmottes sont dĂ©jĂ  parties….j’ai froid , j’ai froid …tellement froid. Je ne peux plus bougĂ© , une voix me murmure .. «tu ne dois pas t’endormir ! Tu ne dois pas t’endormir ! Tu ne dois pas….tu dois…tu…. » .

C’est le matin, le soleil vient de se lever et Ă©claire le sommet de cette montagne . Il est lĂ  tout petit froid et glacĂ©, recroquevillĂ© sur lui mĂȘme , ce corps qui Ă©tait plein de vie en plein midi.

Les secours arrivùrent et s’ exclamùrent :

Monter si haut tout seul, quel folie !

motorhead1916 a rĂ©pondu il y a 2 annĂ©es, 3 mois 2 Membres · 3 RĂ©ponses
  • 3 RĂ©ponses

Contenus connexes :

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Usager supprimé

Membre
    13 août 2020 à 22 h 53 min

😂😂 J’adore, c’est top !!!!

Et, oui… la marmotte. . (mais t’es peut-ĂȘtre trop jeune pour avoir connu cette pub ? )

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Usager supprimé

Membre
    13 août 2020 à 23 h 32 min

• 5f33e4b27f74f bpthumb

motorhead1916

Membre
    14 août 2020 à 0 h 00 min

Tu parles de la marmotte et le papier d’alu? Vaguement… j’etais Pas trop pub dĂ©jĂ  Ă  l’epoque… mais dans mon histoire j’aurai pu prendre des biches, aucune rĂ©fĂ©rence spĂ©cial dedans. 😁

Comme ça c’est de l’humour? ! 😅 on va dire que j’aime improvisĂ© et les prĂ©sentations convenus me rendent dingues , le commun m’engoisse , ça me semble trĂšs bĂ©bĂ© et ennuyeux !

Alors comme ça, toi tu te prends pour Hewlett & Packard ? Rien que ça đŸ€Ș