Rencontre amoureuse
Ce groupe dĂ©diĂ© Ă la rencontre amoureuse entre surdouĂ©s sert Ă faire des rencontres 👩❤💋👨 Pour... View more
Et vous ?
-
Et vous ?
Je ne sais pas trop comment dĂ©buter ce sujet, tant il me touche et me questionneâŠ
Alors je me lance avec toute la sensibilité qui me représente et donc compte beaucoup sur votre bienveillance en retour.
Dans la relation Ă lâautre vous est-il arrivĂ© dâĂȘtre tellement touchĂ© par une rencontre que vous ĂȘtes tombĂ©(e) en Amour sans mots dire et rien faire ?
JâĂ©cris par ârencontreâ ici, connexion intellectuelle, valeur partagĂ©e, puis attirance. Processus qui sâest donc fait dans le temps.
Lâexemple que je peux donner est le mien, je suis une femme et cette question concerne cet âautreâ qui est une femme.
Jâaimerai discuter autour de cette rencontre âconnexionâ qui ne fait pas seulement rĂ©fĂ©rence Ă un âgenreâ, car je ne crois pas beaucoup Ă cela.
Je nâai rien vĂ©rifiĂ©, tout est restĂ© dans lâesprit et le corps Ă ressentir dans mes Ă©motions.
Pour prĂ©cision je ne suis pas douĂ©e pour âmeâ dĂ©clarer et encore moins vers une femme, car jamais vĂ©cu.
Je pense par contre, que cette âconnexionâ ne peut ĂȘtre possible que si lâautre le ressent, câest tellement rare et prĂ©cieux.
Quâen pensez-vous ? Avez-vous vĂ©cu ce genre de âconnexionâ ?
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.