Comment faire pour envoyer un message ?

• Comment faire pour envoyer un message ?

Posted by Usager supprimé on 23 septembre 2020 à 13 h 15 min

Bonjour !â˜ș je cherche a faire des rencontres sur ce site mais je n’y comprend rien de 1 je ne peux faire une recherche avec critĂšre pour pas perdre mon temps et de 2 je ne peux envoyer de message ??? Je crois que pour envoyer des messages il faut faire une demande de connection non ?đŸ˜¶ je l’ai fais mais bonjour la classe 😄 comme face book ! Tu veux ĂȘtre mon amoureuse ?đŸ„Ž mdr je calcul les femmes Ă  une de ces vitesse et je sais ce que je veux alors les probabilitĂ©s pour rencontrer quelqu’un de sĂ©rieux qui m’intĂ©resse et avec une possibilitĂ©… je peux aussi jouer au millionnaire c’est moins coĂ»teux ! En temps et donc en argent ! Celle qui me font des clin d’oeil ne m’intĂ©resse pas â˜č je vais pas perdre mon temps j’aime pas les relations virtuelles tous des hypocrites, et mĂȘme si c’est pas le cas on a tous trop une grande gueule devant nos Ă©crans mais devant nos sens satellite et en plus hp…😬 bref c’est trop moissi du cul les sites de rencontres ! C’est comme un restaurant et une cantine y a pas photo ! Unique ou Ă  la pelle en choisissant ce qui est pas trop dĂ©gueu si tu l’attrapes Ă  cĂŽtĂ© du champion toute catĂ©gorie ! Ca fait chier putain !😄

Je crois que j’ai aucune chance en ligne avec tout les participants Ă  cette compĂ©tition EN MEME TEMPS !!!😠 imagine ne serait-ce que 5 bonhomme en train de discuter avec une femme alors si on compte 40% de femme environ 5 Ă  6000 ! Je sais vraiment pas comment se construise les relations Ă©quilibrĂ©es sur internet..😐

Bon J’ai fait plus qu’une prĂ©sentation selfie comme tout le monde, si y a une femme interesser ‘elle M’envoi une demande de connection ! M’en fiche je fais comme vous !😝 je ne demande que de l’authenticitĂ© et du respect mutuel ! On sais tous pourquoi on est lĂ  alors faite pas chier avec les relations amicales đŸ˜€ moi je les aiment en chair et en os pas en plastique ! Enfin me jettez pas la pierre non plus je suis pas mĂ©chant. 🐰

Je m’intĂ©resserai probablement plus aux diffĂ©rents sujet Ă©changer et suivrais le mouvement…😕 mais sĂ©rieux ça me fait trop chier.

red_pills_distributor a rĂ©pondu il y a 2 annĂ©es, 1 mois 3 Membres · 3 RĂ©ponses
  • 3 RĂ©ponses

Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

• 62b09e43bb2c1 bpthumb

olbius

Organisateur
    23 octobre 2020 Ă  17 h 42 min

Tu vends du rĂȘve, @popof

• 635aeeb28ad23 bpthumb

red_pills_distributor

Membre
    23 octobre 2020 Ă  18 h 10 min

@popof

Tu es d’une franchise et d’un cash qui me plait over 9000 ! Tu vois … je serais une gonzesse je serais d’ores et dĂ©jĂ  intĂ©ressĂ©e. De plus ta logorrhĂ©e est particuliĂšrement amusante et agrĂ©able Ă  lire en plus d’ĂȘtre crĂ©ative et Ă  contre courant des ces tas de merdes insipides qu’on a habituellement Ă  lire

Dommage que je sois un mec blanc cis hĂ©tĂ©ro đŸ˜© Sinon tu serais clairement banquable comme ca au 1er abord. Les filles, y’a matiĂšre Ă  s’intĂ©resser. Faites pas vos radines đŸ€Ł

Bienvenu à toi en tout cas. Et encore bravo pour cette authenticité, tu viens de me remonter le morale à la lecture

• 635aeeb28ad23 bpthumb

red_pills_distributor

Membre
    23 octobre 2020 Ă  19 h 16 min

Je viens de voir que tu n’es pas inscrit depuis peu comme je l’imaginais ^^ Tout reste valable ! Sauf ce bienvenu qui fait un peu tache maintenant 😅 Mais je peux plus Ă©diter le message so … 😒