Comment faire pour envoyer un message ?

  • Comment faire pour envoyer un message ?

    Publié par Membre Inconnu le 23 septembre 2020 à 13 h 15 min

    Bonjour !☺️ je cherche a faire des rencontres sur ce site mais je n’y comprend rien de 1 je ne peux faire une recherche avec critère pour pas perdre mon temps et de 2 je ne peux envoyer de message ??? Je crois que pour envoyer des messages il faut faire une demande de connection non ?😶 je l’ai fais mais bonjour la classe 😄 comme face book ! Tu veux être mon amoureuse ?🥴 mdr je calcul les femmes à une de ces vitesse et je sais ce que je veux alors les probabilités pour rencontrer quelqu’un de sérieux qui m’intéresse et avec une possibilité… je peux aussi jouer au millionnaire c’est moins coûteux ! En temps et donc en argent ! Celle qui me font des clin d’oeil ne m’intéresse pas ☹ je vais pas perdre mon temps j’aime pas les relations virtuelles tous des hypocrites, et même si c’est pas le cas on a tous trop une grande gueule devant nos écrans mais devant nos sens satellite et en plus hp…😬 bref c’est trop moissi du cul les sites de rencontres ! C’est comme un restaurant et une cantine y a pas photo ! Unique ou à la pelle en choisissant ce qui est pas trop dégueu si tu l’attrapes à côté du champion toute catégorie ! Ca fait chier putain !😄

    Je crois que j’ai aucune chance en ligne avec tout les participants à cette compétition EN MEME TEMPS !!!😠 imagine ne serait-ce que 5 bonhomme en train de discuter avec une femme alors si on compte 40% de femme environ 5 à 6000 ! Je sais vraiment pas comment se construise les relations équilibrées sur internet..😐

    Bon J’ai fait plus qu’une présentation selfie comme tout le monde, si y a une femme interesser ‘elle M’envoi une demande de connection ! M’en fiche je fais comme vous !😝 je ne demande que de l’authenticité et du respect mutuel ! On sais tous pourquoi on est là alors faite pas chier avec les relations amicales 😤 moi je les aiment en chair et en os pas en plastique ! Enfin me jettez pas la pierre non plus je suis pas méchant. 🐰

    Je m’intéresserai probablement plus aux différents sujet échanger et suivrais le mouvement…😕 mais sérieux ça me fait trop chier.

    byaku a répondu il y a 3 années, 5 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • olbius

    Organisateur
    23 octobre 2020 à 17 h 42 min

    Tu vends du rêve, @popof

  • byaku

    Membre
    23 octobre 2020 à 18 h 10 min

    @popof

    Tu es d’une franchise et d’un cash qui me plait over 9000 ! Tu vois … je serais une gonzesse je serais d’ores et déjà intéressée. De plus ta logorrhée est particulièrement amusante et agréable à lire en plus d’être créative et à contre courant des ces tas de merdes insipides qu’on a habituellement à lire

    Dommage que je sois un mec blanc cis hétéro 😩 Sinon tu serais clairement banquable comme ca au 1er abord. Les filles, y’a matière à s’intéresser. Faites pas vos radines 🤣

    Bienvenu à toi en tout cas. Et encore bravo pour cette authenticité, tu viens de me remonter le morale à la lecture

  • byaku

    Membre
    23 octobre 2020 à 19 h 16 min

    Je viens de voir que tu n’es pas inscrit depuis peu comme je l’imaginais ^^ Tout reste valable ! Sauf ce bienvenu qui fait un peu tache maintenant 😅 Mais je peux plus éditer le message so … 😒

Connectez-vous pour répondre.