Échanges amicaux

Contenus connexes :

• matty

Membre
    21 décembre 2024 à 22 h 14 min

Participer à un forum pour neuro-atypiques à rayures afin d’édulcorer le quotidien.

Ça semble pas mal pour démarrer une discutions.

Peux-tu éclairer la notion « édulcorer » afin de partir sur un langage commun ?

Merci de cette proposition.

• dav58

Membre
    26 décembre 2024 à 20 h 35 min

Le chaotidien ? Très drôle ou pas d ailleurs ! Est ce si chaotique ? En tout cas , un bon mot qui a eu le mérite de me faire sourire .

La plus perdue des journées est celle où l on a pas ri paraît il .

Alors disons qu ‘elle n a pas ete perdu mais juste égarée. 😊

C est bien connu : tout ceux qui errent dans cette vie ne sont pas forcément perdus pour autant !

Moi aussi je cherche non pas une âme soeur mais plutôt une amie soeur ou un ami frère .

Avoir le choix est déjà un luxe en soi 😉

J étais auparavant sur un autre site pour surdoués mais j avais plus l’impression d avoir parfois affaire a « les sous doués passent le bac « .

Donc je suis nouvellement arrivé plein d espoir de trouver enfin des alter ego mais sans trop d.ego .

Alors si vous avez envie de discuter du quotidien ou de votre chaotidien , je suis prêt à vous prêter une oreille attentive voire les deux .

Ce soir je suis d humeur aventureuse plus dans le sens d indiana Jones a la rechercher du crâne pas de crystal mais de gliales ! 😉

• dav58

Membre
    26 décembre 2024 à 20 h 54 min

Hello Matty kitty 😊

Juste un p’tit bonsoir en passant par là .

Un première prise de contact pour une première connexion .

Es tu membre depuis lgtps ?

Quels conseils me donnerais tu entant que rookie sur ce site ?

Es tu satisfait de tes interactions avec le monde des équidés plus ou moins équilibrés d ailleurs bien qu ils reposent pourtant sur un solide polygone de sustentation quadrilateral? 😁

Que penses-tu de l’interface du site :est ce suffisamment intuitif ?

Merci a toi par avance !

Et au fait HOHOHO JOYEUX NOEL !

Connectez-vous pour répondre.