Rencontre amicale
Public standard
Ce groupe a uniquement pour objectif des rencontres amicales entre surdoués 👭
– Pour des... Voir la suite
Description du groupe
Ce groupe a uniquement pour objectif des rencontres amicales entre surdoués 👭
– Pour des rencontres qui concernent une localisation déterminée, cela se passe dans le Groupe correspondant à celle-ci (région, pays, territoire…)
– Si vous souhaitez rencontrer l’Amour, rendez-vous sur le groupe rencontre amoureuse
échange d’idées
-
échange d’idées
Publié par biessai le 9 juin 2026 à 22 h 14 minune petite discussion, une énigme, je découvre.
qui à une idée de groupe
olbius a répondu il y a 1 mois, 3 semaines 3 Membres · 7 Réponses -
7 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre9 juin 2026 à 23 h 02 min.. Bonsoir Biessa, un peu vague comme propos.. qui a une idée de groupe ? C’est à dire..
-
Disons, que je viens de d’arriver sur ce site, j’ai regardé les groupes aucun m’attire réellement, j’ai envie de partager de créer en tant HPI. En faite, j aimerai créer un groupe d’idée sur quoi ? sur l algorithme ou la création imaginative, tellement de sujet m’attire alors pourquoi pas créer un groupe avec des questions des débats sur des sujets variés sur des idées variées
-
Le groupe Art me semble correspondre à ta recherche, non ? Le groupe Nouvelles technologies sans doute aussi…
Juste pour être sûr qu’on parle de la même chose : sur les 164 groupes, aucun ne t’attire ? (cf la page groupes)
rencontre-surdoue.com
Activity - 🦓 Art • Rencontre Surdoué
Art & artisanat 👩🎨 ! Partagez vos belles découvertes artistiques et artisanales entre zèbres, que vous soyez Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI). Nos artistes et artisans surdoués ont du talent. Et si vous êtes vous même … Continuer la lecture
-
J’ai regardé et répondu et développer, mais certain sujet sont en suspens depuis 2025 en nouvelles technologies, sur l IA pas de passionné plutôt réfractaire, je parlais d’idées diverses aussi techno, permaculture, techno ingénierie, mais pas l ART je n’aime pas l’art même si j adore léonard de Vinci, l algo de pascale, .. la trigonométrie, ..
-
J’ai regardé et répondu et développer, mais certain sujet sont en suspens depuis 2025
C’est l’occasion des les relancer 😉
Sinon, compe-tenu de ce que tu précises, je pense que lancer des discussions dans le groupe Science conviendrait bien, non ?
rencontre-surdoue.com
Activity - 🦓 Science • Rencontre Surdoué
Discussions entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI) autour des sciences exactes (mathématiques, physique théorique...), sciences physico-chimiques et expérimentales (biologie, médecine...), sciences humaines 👩🏫
-
?
Visiblement non, tu as lancé 2 discussions, l’une dans le groupe « Présentation des nouveaux membres », l’autre dans « Rencontre amicale ».
Du coup je ne comprends pas ce que tu dis… 😐
EDIT : ah OK j’ai compris, tu parlais du fait de relancer des discussions. Je vois en effet que tu as répondu à une discussion il y a quelques heures dans le groupe Nouvelles technologies.
Connectez-vous pour répondre.