échange d’idées

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    9 juin 2026 à 23 h 02 min

.. Bonsoir Biessa, un peu vague comme propos.. qui a une idée de groupe ? C’est à dire..

• biessai

Membre
    10 juin 2026 à 11 h 48 min

Disons, que je viens de d’arriver sur ce site, j’ai regardé les groupes aucun m’attire réellement, j’ai envie de partager de créer en tant HPI. En faite, j aimerai créer un groupe d’idée sur quoi ? sur l algorithme ou la création imaginative, tellement de sujet m’attire alors pourquoi pas créer un groupe avec des questions des débats sur des sujets variés sur des idées variées

• olbius

Organisateur
    10 juin 2026 à 14 h 39 min

Le groupe Art me semble correspondre à ta recherche, non ? Le groupe Nouvelles technologies sans doute aussi…

Juste pour être sûr qu’on parle de la même chose : sur les 164 groupes, aucun ne t’attire ? (cf la page groupes)

• biessai

Membre
    10 juin 2026 à 16 h 11 min

J’ai regardé et répondu et développer, mais certain sujet sont en suspens depuis 2025 en nouvelles technologies, sur l IA pas de passionné plutôt réfractaire, je parlais d’idées diverses aussi techno, permaculture, techno ingénierie, mais pas l ART je n’aime pas l’art même si j adore léonard de Vinci, l algo de pascale, .. la trigonométrie, ..

• olbius

Organisateur
    10 juin 2026 à 16 h 36 min

J’ai regardé et répondu et développer, mais certain sujet sont en suspens depuis 2025

C’est l’occasion des les relancer 😉

Sinon, compe-tenu de ce que tu précises, je pense que lancer des discussions dans le groupe Science conviendrait bien, non ?

• biessai

Membre
    10 juin 2026 à 18 h 15 min

C est ce que j ai fait

• olbius

Organisateur
    10 juin 2026 à 21 h 16 min

?

Visiblement non, tu as lancé 2 discussions, l’une dans le groupe « Présentation des nouveaux membres », l’autre dans « Rencontre amicale ».

Du coup je ne comprends pas ce que tu dis… 😐

EDIT : ah OK j’ai compris, tu parlais du fait de relancer des discussions. Je vois en effet que tu as répondu à une discussion il y a quelques heures dans le groupe Nouvelles technologies.

Connectez-vous pour répondre.