Répondre à: Pain au chocolat/chocolatine/autre

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2022 à 14 h 05 min

    @Madame_Corbeau : bonjour, phénix aux ailes d’ébène !

    Oui, c’est ce que je me disais, que c’était un prétexte pour engager la conversation (j’en ai même fait part à quelqu’un, qui lui est parti en vrille, comme d’hab !), mais je pensais que c’était aussi parce que le Québec t’intéressait particulièrement !

    Les personnes que je connaissais ou dont j’ai entendu parlé et qui sont revenues en France ont un excellent souvenir de leurs séjours là-bas, et donc certaines tellement qu’elles sont restées vivre là-bas et d’autres y sont régulièrement retournées ou le souhaiteraient…

    Il y a bien des pays qui m’intéressent, et je pense que si je devais choisir une destination, ce serait l’Irlande ou l’Ecosse… J’y pense de plus en plus, d’ailleurs, à aller y faire un séjour…

    Mais sinon, je suis bien en Bretagne, et je ne souhaite pas quitter ce pays de Brocéliande dans lequel je me trouve actuellement… A part pour aller m’installer peut-être un jour sur les côtes bretonnes, que j’adore… Et où j’ai grandit… Sur la côte de granit rose.

    Je n’ai pas étoffé mon profil… J’étais à la base venu ici pour en savoir plus sur le HPI car j’ai été identifiée l’année dernière (à vrai dire on m’avait dit ce que j’étais depuis longtemps, mais autrefois je m’en fichais… Il a fallu que je m’effondre pour me bouger le cul pour en savoir plus et me faire identifier !), mais au final je trouve ici bien plus que ce que j’étais venu y chercher !

    Quels sont les pays qui te donnent le plus envie d’aller y faire un tour ? Voire de pourquoi pas t’y installer ? Qu’est-ce qui t’attirerait dans le fait d’aller vivre dans un autre pays ?