Vivre sa solitude

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    6 septembre 2025 à 17 h 05 min

Pour ma part, c’est par période, cette nuit mes souvenirs m’ont accompagnés jusqu’à 03H00 du matin, impossible de fermer l’oeil.
    J’ai songé à reprendre contact, mais force est constaté que je ne serai peut-être pas plus heureux.

• Membre Inconnu

Membre
    6 septembre 2025 à 17 h 06 min

Là ou je vis actuellement, j’ai un entourage pro que je tente de garder volontairement à distance.
    Cette volonté est une réponse aux multiples questions qu’on me pose au travail et le fait de ne pas me « mélanger » (je déteste ce mot) intrigue.
    Je préfère intriguer que laisser entrer des collègues de travail dans mon intimité.

• salwa791791

Membre
    16 septembre 2025 à 15 h 28 min

Bonjour Malcolm,

Plusieurs réponses se trouvent dans le livre :être soi suffit , créer sa vie en étant soi, écrit par lyvia cairo.Je suis tombée par hasard sur un ancien post concernant un voyage vers Tunisie,je pars en octobre prochain vers Tunis.

Bonne journée

• Membre Inconnu

Membre
    16 septembre 2025 à 23 h 29 min

@salwa, merci pour cette recommandation que je découvre et que je viens de commander 😇.
    J’y trouverai peut-être des réponses, mais je me réconforte déjà en attendant de découvrir l’univers de Lyvia Cairo.

Par avance, beau séjour à Tunis et si tu envisages de passer par Monastir, je serai ravi de partager 🌞

Douce soirée à toi.

• matty

Membre
    18 septembre 2025 à 8 h 58 min

@malcom

Lyvia Cairo, influenceuse et business woman, coach psychologisante en développement personnel, argent et sexe.

Je ne sais comment dire, j’ai regardé 2 vidéos, j’ai trouvé ça assez formaté et affligeant. Mais bon ce sont mes critères. En tout cas elle ne se prend pas pour personne.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.