Questionnement

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mars 2021 à 22 h 52 min

    @verooof Je me posai la même question

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mars 2021 à 22 h 55 min

    @veroooF

    Yes it’s me

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mars 2021 à 23 h 06 min

    Et Wai il fut un temps j’étais *itinéris asterix* c’était très amusant d’allumer une mèche *zebre* *inintelligible* j’aime beaucoup joué.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mars 2021 à 23 h 25 min

    @poucet

    tu nous as bien eus! content de te revoir!

    Tiens toi qui aimes les musiques en 5 dimensions, je te dédicace une chanson qui se passe dans la 5e dimension:

    http://www.youtube.com/watch?v=KDXOzr0GoA4

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 mars 2021 à 23 h 35 min

    @norbert

    Merci infiniment…..et wai c’est la psychologie du zèbre et tout son étendard * ses capacités *

  • nicolapaix

    Membre
    12 juillet 2021 à 0 h 49 min

    Bonjour tous le monde (je comprend rien a la ponctuation intrusive…donc je change les formules, avant j’aurai dit « bonjours a tous »)

    Moi aussi je peut poser une question ? (Même si avec celle la ca ferai deux 😅) Allez, je la pose, vous me direz si j’ai « encore » fait une boulette.

    Comment faite vous pour ne pas vous jeter par la fenêtre en constatants que le monde ne tourne pas rond mais que l’on est impuissant ? 😒

    Quand j’essaie de me projeter je ne vois que des « crises » financières; géopolitiques; sanitaire; identitaire … tant de defis à faire face pour « nôtre civilisation » et mettant des batons dans les roues dans ma conquête de bien être naissante.

    Quand je vois que pour la plus part des personnes, regarder un march de foot et ne plus y penser suffit ! C’est de la balle (désoler pour le jeux de mot pourri) bref, je vais essayer de re-formuler la question.

    Comment arriver vous (y arriver vous d’ailleurs) a profiter pleinement du present ?

    Merci de m’avoir lu.

  • geapix

    Membre
    12 juillet 2021 à 11 h 08 min

    De rien.

    Pour ma part, j’ai appris à profiter du moment présent en me disant que de toute manière les humains peuvent bien s’auto-détruire. Nous sommes tellement rien dans la galaxie.

    Et puis, finalement la vie est suffisamment longue pour prendre le temps de se battre quitte à mourrir au combat. La vie est aussi bien trop courte alors il faut également prendre du temps pour soi, être attentif aux petits plaisirs de la vie.

    Il m’arrive aussi de noyer mes chagrins dans le sexe ou les sucres raffinés mais je doute que ces derniers témoignages soit vraiment pertinent.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2021 à 17 h 59 min

    @nicolapaix :

    Bonjour !

    J’ai failli me jeter par la fenêtre à plusieurs reprises, mais ce n’est pas à cause du fait que je considère que le monde ne tourne pas rond et que je sois impuissante à cela, mais parce que je me sentais atrocement seule et que vivre ne m’intéressait pas/plus.

    En ce qui concerne mon impuissance à changer les choses, j’essaye d’abord de distinguer ce que je peux changer de ce que je ne peux pas changer.

    Ensuite, en fonction de l’énergie que j’ai et de l’importance que cela a pour moi, j’essaye de changer ce qui est possible de l’être et d’obtenir “ce” dont j’ai besoin et aussi envie.

    Si cela n’est pas possible (ce n’est souvent pas possible, en fait…), j’essaye de changer ma façon de voir les choses, les gens, les évènements… Le monde.

    Je n’arrive pas toujours à profiter pleinement du présent. Mais quand cela arrive, c’est en général parce que je suis en compagnie de personnes que j’apprécie et/ou quand je peux échanger avec des personnes qui m’intéressent voire que j’apprécie.

    Après, les relations avec les autres sont souvent éphémères ou évoluent. Mais c’est d’autant plus pour cela que j’en profite.

    J’aime aussi me plonger dans mon monde intérieur, et j’adore par exemple créer (souvent pour offrir, mais un peu pour moi, aussi), mais bien moins qu’une personne introvertie.

  • nicolapaix

    Membre
    19 juillet 2021 à 2 h 02 min

    Merci pour vos partages.

    J’y est pense et “appliquer” ça cette semaine. Ca ma aider et aussi fait repenser à cette phrase de développement personnelle qui donne un truc du genre :

    “La plus part des gens surestime ce qu’elle peuvent réaliser en une journée et sous-estime ce qu’elle peuvent réaliser dans leur vie” Tony Robbins

    foolish_little_bird Elle est super mignonne ta création. Vue le souci du détail et ça réalisation c’est sans doute pas ta première. Vraiment très sympa l’idée de la boîte aussi 😉

    Après réflexion et me connaissant de mieux en mieux, je sais que c’est des difficultés que je rencontrerai tout au long de ma vie. J’ai beaucoup de travail à faire sur plein de sujet divers afin accepter; ou de changer certaine chose et l’option toute simple de modifier ma perception est très séduisante. Avec mes valeurs d’HP marqué au fer rouge c’est une option que je m’autorisais plus depuis des lustres mais aujourd’hui je suis content de l’envisager à nouveau et ça me sera très utile.

Page 5 sur 5

Connectez-vous pour répondre.