Plusieurs Humanités ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 mars 2021 à 19 h 44 min

    @hermite

    J’ai regardé ce qu’etais humanité adamique. Et ma question ne portais pas sur cela.

    Je posai une question à @matty sur l’humanité multiple hp, np, np etc…

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 mars 2021 à 19 h 46 min

    @hermite

    HP et “moins HP”…. pffffff… n’importe quoi!

    Y aurait pas meilleur temps de dire ça dans l’autre sens?

    les débiles et les moins débiles?

    De quoi tu me parles ???

    Tu ne te trompes pas d’interlocuteur là ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 mars 2021 à 20 h 48 min

    @hermite

    Merci d’avoir corrigé ton msg.

    Je tiens tout de même à te dire que le but du msg de Norbert est de comprendre celui de Matty.

    Bonne soirée

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 mars 2021 à 21 h 25 min

    @hermite bizarrement sur internet (quand tu fais des recherches sur humanité adamique) ils disent que ça ne colle pas avec les religions monothéiste. Et je ne suis pas d’accord avec ce constat.

    Je ne suis pas experte sur le sujet, j’ai une conception différente mais je ne vais pas m’étaler sur mes opinions et/ou croyance

    Quoi qu’il en soit j’aimerai comprendre l’idée de Matty, du lien qu’il fait avec plusieurs humanités en rapport au profil psychologique à l’âge adulte 😶

  • matty

    Membre
    24 mars 2021 à 21 h 56 min

    @hermite

    Hum…

    Et toi combien t’es-tu payé pour me coller toutes ces nobles intentions comme “de faire dire ce que je souhaite à une étude pseudo-scientifique” ou de “quelles données choisiras-tu d’ignorer volontairement” ? “hahahaha”

    Tu parles d’une l’humanité post_adamique ? Je ne connais pas mais,

    t’aurais peut-être intérêt à apprendre la lecture ça pourrait te servir plus tard, hahahaha.

    Mais j’y pense, le veilleur polichinelle ça t’irais plutôt pas mal comme pseudo, ou Du Genou aussi. hahahaha

    Alors le Môssieur Romain j’te carresse ou j’te frappe hahahaha il se serre de ce forum pour exprimer la quintessence juvénile de sa maturité ou c’est juste parce que ça manque d’iode par chez toi ?

    Bon t’aura compris, je te taquine un peu aussi, mais c’est comme toi, c’est pour me détendre, mes journées sont rudes aussi.

    Bon je te laisse t’as l’air d’avoir encore du chemin, je voudrais pas te retarder.

    La bize.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 mars 2021 à 22 h 14 min

    Il n’est pas question de race de toute façon ce terme est aboli *biologie* tous les êtres humains appartiennent à la même espèce et chaque individu et unique en son genre *ADN/chromosome* l’humanité est l’ensemble des êtres humains sans distinction de religion d’orientation sexuelle campagne ville.. metabolique : l âme, le corps, l’esprit…. * Spiritual*.

    Il y a plusieurs catégories d’individu ceux qui sont dictés par leurs émotions ou leur inconscient non résolu et du à cela leur comportement peut être négative envers d’autres personne et même pour eux-mêmes et être trop accès à la subjectivité au lieu d’être objective car il y a un refoulement de leur inconscient cognitive. Pour les malades mentaux schizophrène…. Je pense c’est une complexité psychique et qu’il est impossible de dire si les psychotropes auront un effet positive ou négative.

  • matty

    Membre
    24 mars 2021 à 22 h 17 min

    Mon questionnement est tout simple, ne vous prenez pas le chou avec ces conceptions antiques de pré-machin ou autre, c’était juste pour mettre en exergue que cette question avait déjà d’une certaine façon été posé par d’autres au cours des âges.

    Cette question est :

    Pourrait-on considérer que les singularités neurophysiologiques et métaboliques tels que par exemple les nôtres ou celles des autres catégories innées tel que la sociopathie, la perversion narcissique, la psychopathie, l’hyper-sensibilité, bref toutes les singularités de naissance, pourraient laisser penser ou amener à concevoir qu’il y puisse y avoir plusieurs Humanités parmi les Humains ?

    Bon j’espère que cette discussion ne partira pas en sucette, ce n’est pas le but.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 mars 2021 à 22 h 25 min

    @matty OK c’est plus cohérent.

    La plupart des “catégories” dont tu parles ne sont pas innés, exemple PN est de base un enfant hypersensible mal traité.

    Quand penses tu toi ? Concevoir plusieurs sous espèce humaine en fonction du fonctionnement de notre cerveau (quand cela est inné (je ne suis pas certaine que ça le soit mais prenons l’hypothèse))?

  • matty

    Membre
    25 mars 2021 à 10 h 33 min

    @hermite

    Ok, c’est le manque d’iode !

  • matty

    Membre
    12 avril 2021 à 22 h 22 min

    @hermite

    Peux-tu développer ces aspects cruciaux ?

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.