L’amitié, pourquoi je n’y arrive pas ?

  • melina77

    Membre
    4 juillet 2022 à 23 h 04 min

    Oui c’est vrai que ça fait du bien de parler à des gens avec un fonctionnement similaire. On devrait créer une société de zèbres ahahaha !!

  • gasgas

    Membre
    4 juillet 2022 à 23 h 12 min

    Grave !!! Une société ou chacun aurait ca place et chacun serait utile au fonctionnement de l’humanité en fonction de ces qualités !!

  • gasgas

    Membre
    4 juillet 2022 à 23 h 16 min

    Merci a toi de m’avoir lu et d’avoir reussi a comprendre ce que j’ai voulu partager car c’est vraiment pas souvent le cas mdrr Le plus dur pour nous c’est d’utiliser notre empathie notre maniére de percevoir le monde enfin tout ce qui as dans cette tete qui fonctionne a 20000a lheure en une force positive pour nous meme et non l’inverse !!

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2022 à 11 h 13 min

    @melina77

    J’ai bien lu ta problématique et ton parcours qui force l’admiration. Je ne doute donc ni de ton courage, ni de tes capacités.

    Cela étant dit : Quel est le rapport entre la douance et ta difficulté à avoir et conserver des amis ?

    Je ne saurais te mettre en garde sur le contenu de certaines réponses qui t’ont été adressées. Même si elles sont sincères, elles partent du principe que tu es nécessairement surdoué, que leurs auteurs le sont aussi et que c’est pour cette raison que vous n’êtes pas entourés. En d’autres termes, non seulement on ne t’invite à ne pas travailler sérieusement sur cette question, mais tu deviens aussi un faire-valoir. En gros, cela consiste à dire “on est pareil” et on est donc en difficultés parce qu’on est surdoué. En admettant que vous l’êtes, ce qui n’est pas acquis, cela n’a pas forcément de rapport.

    .


  • gasgas

    Membre
    5 juillet 2022 à 13 h 49 min

    Je me permet de te répondre Oh grand maitre de l’univers non pas par mes connaisances car de ton point de vue elle ne sont pas légitimes mais par ce lien url que je viens de trouver et qui plus est regroupe assez bien les idées de notre precedente discutions avec Melina .

    Le voici : https://suivezlezebre.com/zebre-surdoue-et-amitie/

    Mais je serais heureux de pouvoir en discuter avec toi si biensur tu me l’autorise Oh Grand maitre de l’univers .

    Ps : Tu aurais au moins pu faire preuve de respect quand une personne demande de l’aide , tu ne lui as apporté aucune reponse simplement des questions en plus . Je deteste ce genre de condescendances . Remet toi en question mec car TOI tu en as la capacité vu que ton bocal a cornichons est bien plus rempli que les autres 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2022 à 16 h 53 min

    Je me permet de te répondre Oh grand maitre de l’univers non pas par mes connaisances car de ton point de vue elle ne sont pas légitimes mais par ce lien url que je viens de trouver et qui plus est regroupe assez bien les idées de notre precedente discutions avec Melina .

    1) Pour commencer @GasGas , si tu veux me communiquer quelque chose, m’interpeller ou essayer de me verbaliser un ersatz d’idée, il faut que tu tapes “@”+”mon pseudo”.
    2) Ensuite il faut essayer de faire des phrases avec un sujet, un verbe et un complément. La ponctuation peut être utile. Je passe sur l’orthographe d’autant que je fais pas mal de fautes.
    3) Tu veux vanner ? Pas de soucis. Je vais m’occuper de toi et réduire à néant ta libido.

    Le voici : https://suivezlezebre.com/zebre-surdoue-et-amitie/

    Je me fous de ton prêt-à-penser ou de tes références nigaudes. Ton livre est une daube qui sert à s’autopersuader de sa douance. Comme des milliers d’imbéciles, je supposes, tu arpentes les librairies ou Youteub pour essayer de te convaincre que tes lapalissades ont de la valeur et que tu n’es pas aussi insignifiant que tu le soupçonnes.
    Tu regardes trop HPI, à mon avis…

    Mais je serais heureux de pouvoir en discuter avec toi si biensur tu me l’autorise Oh Grand maitre de l’univers .

    Je doute que tu sois à la hauteur.
    Tu peux à la rigueur me servir de paillasson.

    Ps : Tu aurais au moins pu faire preuve de respect quand une personne demande de l’aide , tu ne lui as apporté aucune reponse simplement des questions en plus .

    Mais je la respecte, bien au contraire, contrairement à toi qui essaye vaguement de la draguer tout en te positionnant en Paolo Coelho de Prisunic à l’aide de truismes et de formules toutes faites.

    Je deteste ce genre de condescendances.

    Tss… C’est moi qui suis condescendant.

    Remet toi en question mec car TOI tu en as la capacité vu que ton bocal a cornichons est bien plus rempli que les autres

    Je passe sur tes dernières flatulences. Tout est dans ton pseudo @GasGas

  • gasgas

    Membre
    5 juillet 2022 à 17 h 24 min

    Draguer ? Car c’est une femme et je suis un homme ? hmmm .. un peu poussiéreux comme idée mais vu ton age avancer ca ne m’etonne meme pas , les temps changent mon petit ( petit par ton argumentaire je veut dire 😉 )

    Quant a comment je décide de m’exprimer cela ne regarde que moi et moi même mais c’est vrai que vous les journalistes vous etes de ceux qui decident comment les autres doivent penser et bien pas a moi aha

    Je suis trés satisfait de lire ta réaction car a mon humble avis cela ressemble a quelqu’un qui est blessé .

    La prochaine fois quand tu pose des questions a d’autre personne ne vient pas denigrer leurs reponse ou alors met toi devant un miroir et discute avec toi meme : miroir miroir qui est la plus belle ?

    N’attend pas d’autre reponses . Bisous

  • gasgas

    Membre
    5 juillet 2022 à 17 h 35 min

    oops je me permet de completer ca me fait doucement rire de lire le mot libido de la part d’un homme d’un age avancer ….

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2022 à 19 h 16 min

    Draguer ? Car c’est une femme et je suis un homme ?

    Non, non parce que tu te la pètes (normale quand on choisit GasGas comme pseudo) façon mec qui à vécu.

    hmmm .. un peu poussiéreux comme idée mais vu ton age avancer ca ne m’etonne meme pas , les temps changent mon petit ( petit par ton argumentaire je veut dire )

    Les temps semblent effectivement régresser à lire ton charabia de crétin analphabète.

    Quant a comment je décide de m’exprimer cela ne regarde que moi et moi même mais c’est vrai que vous les journalistes vous etes de ceux qui decident comment les autres doivent penser et bien pas a moi aha

    Lire, penser et s’exprimer en français, c’est manifestement trop compliqué pour toi. Personne de sensé risquerait d’essayer de te faire réfléchir.

    Je suis trés satisfait de lire ta réaction car a mon humble avis cela ressemble a quelqu’un qui est blessé .

    Le mot “humble” devient un gros mot avec toi.

    La prochaine fois quand tu pose des questions a d’autre personne ne vient pas denigrer leurs reponse ou alors met toi devant un miroir et discute avec toi meme.

    Tu te dénigres tout seul, t’inquiètes.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2022 à 19 h 21 min

    oops je me permet de completer ca me fait doucement rire de lire le mot libido de la part d’un homme d’un age avancer ….

    Je nique à couille rabattues, pas de soucis…
    Mais je comprends ta jalousie, car vu ton pif de tapir, t’es pas prêt de pécho @GasGas 😂

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.