Faut-il en vouloir aux "normaux-pensants"

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 20 h 10 min

    Bon tu réponds pas au reste , t’es juste au fond des chiottes et c’est plus facile de tourner en dérision à bon entendeur salut

  • byaku

    Membre
    1 août 2020 à 20 h 14 min

    Flawless victory … Fatality !

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 20 h 17 min

    Quel connard le gars, je lui balance des vrais arguments et il me sort un GIF sensé clore l’affaire… non mais laisse tomber les manipulateurs ça marche pas avec moi, je parle pas de PN comme Olbius parce que c’est devenu un fourre tout sans nom mais la n’importe quoi… tu pars en live au lieu de me répondre quoi

  • byaku

    Membre
    1 août 2020 à 20 h 23 min

    Non je n’ai rien lu de Kant encore. Désolé de t’avoir fait de la peine en oubliant sciemment de te répondre

    J’étais concentré sur le fait de tester ton humour et ta sensibilité 🙂 J’ai pu constater que tu m’étais immensément inférieur en humour malgré ce point de QI supposément en plus que moi. Et je voulais te montrer un peu ce que ça fait de se faire prendre pour de la merde d’entrée de jeu. Histoire que ça te serve de leçon et que tu fasses le lien avec ton arrivée mirobolante ici et ce que tu as fait subir aux autres

  • cinematographe

    Membre
    1 août 2020 à 20 h 36 min

    DD2 c’est un pseudonyme qui m’évoque l’icône populaire du cinéma de divertissement à grand spectacle ?

    Je ne sais pas pourquoi, mais DD2 cela sonne un peu comme R2D2 , un personnage issu de la saga de Space Opéra à succès, pour les amateurs du genre ?

    Tu es donc descendu ici pour nous divertir ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 20 h 38 min

    @DD2 Sur quel test as-tu obtenu 170 ? Je ne cherche pas à te dévaloriser mais je pense que la question est légitime vu le score.

  • itsme

    Membre
    1 août 2020 à 20 h 52 min

    Ah ah je ne psychologise pas, je vais droit au but et je te mets face à tes lacunes guy. A part ton score et tes capacités en maths t’annonces quoi, parce que moi perso tu m’ennuies déjà. C’est quoi ton but? Et si nous étions plusieurs tu voudrais faire une team et jouer à qui met sa race à l’autre. Tu veux qu’on en trouve encore de tes lacunes parce que la fulgurance de ta verve n’a d’égal que ta fulgurance d’hypothrophies dans bon nombre de domaines.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 21 h 00 min

    Waouw une vraie bande de suiveurs c’est incroyable… ça y est y en a un qui dit quelque chose et tout le monde fonce, ça fait 2 fois que je vois ça dans cette discussion et j’imagine que j’en ai rater des belle! @Byaku super retournement de situation. Je n’ai jamais dis que la totalité de la personne était Supérieur, ça c toit qui le dit et comme une belle bande de moutons hop ça suit… @Itsme je crois que c’est toi mais je ne retiens pas les noms comme ça, hier aussi tu agressais un gars dans la discussion en condamnant d’office toute sa personne… qu’est ce que tu sais de moi pour te permettre de parler comme ça ? @Cineaste tu es asperger toi aussi je sens

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 21 h 03 min

    Réagir par l’émotion ne vous apporte rien, la preuve . Pour ça que moi j’aime bien les personnes rationnelles et qui font pas des amalgames entre leurs interprétations et leurs émotions de merde pour parler de quelqu’un et faire les suiveurs comme des trou du cul

    @Eddy80000 WAIS-IV

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 août 2020 à 21 h 07 min

    Sans le trou du cul et le con ça passe aussi 😉

Page 20 sur 30

Connectez-vous pour répondre.