Difficultés sociales

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juillet 2020 à 0 h 31 min

    @Jasper ce n’est pas pour psychologiser mais pour aider à la communication, enfin c’est comme cela que je le vois personnellement 😊

  • axel30190

    Membre
    15 juillet 2020 à 0 h 42 min

    Ça ne va pas se faire en un rien de temps mais ça fonctionne super bien!!! Lance toi! ☺️

  • axel30190

    Membre
    15 juillet 2020 à 0 h 44 min

    Hello!

    Niveau bac +3 personnellement. Je n’ai pas valider la licence… j’ai commencé à bosser tout de suite.

    Deug de psycho à nimes et licence à Toulouse! ☺️🙂

  • jasper

    Membre
    15 juillet 2020 à 0 h 45 min

    ok, cheval, c’est un bel objectif. tu parles de communication dans quelle situation ? plutôt style motivation des troupes, ou plutôt fonctionnement des réunions de travail ? ou autre chose ?

  • axel30190

    Membre
    15 juillet 2020 à 0 h 49 min

    Hello! Je suis assez d’accord avec Cheval ! Pour avoir étudié et pratiquer: la psycho sociale c’est très important dans la RH.. en tout cas perso dans mon ancien poste cela me servait énormément…

    il ne faut pas réduire ce type de psycho à son sens premier.

    Il s’agit d’apprendre les techniques pédagogiques, la communication: la rendre efficace, faire travailler un groupe ensemble de manière optimale en fonction de leurs profils ect…

    bref, une mine d’or quand on gère des salariés! 🙂

    D’ailleurs si tu veux mon avais perso: c’est plutôt ceux qui se disent Rh mais qui n’ont pas ces notions qui n’ont en fait rien a faire à ce type de poste!

  • axel30190

    Membre
    15 juillet 2020 à 0 h 52 min

    Je comprends pas ce que mon commentaire de tout à l’heure pour un autre sujet fait la!? 🤔🤔

  • jasper

    Membre
    15 juillet 2020 à 0 h 57 min

    @AxeL30190 alors la je suis d’accord a 200%. si il s’agit de formation et de techniques pédagogiques, animation de groupe, c’est hyper indispensable en entreprise.

    Ceci dit, est ce que c’est le departement RH d’une entreprise qui intervient personnellement dans ce genre d’activité? je vois ca plutot comme une compétence nécessaire au niveau animation d’équipe, gestion de projet, etc etc…

    Ca doit dépendre de la taille de la boite en fait.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juillet 2020 à 1 h 01 min

    Alex et Jasper, c’est tout à fait ça. Je parle de techniques de communication et d’une pédagogie instaurée. Car un type qui n’a aucun sens des relations et tente de faire communier ses salariés c’est compliqué en effet

    Byaku [Je t’aime envoyé une demande de connexion]. Oui en revanche je me suis quand même expliqué 😊😊

  • byaku

    Membre
    15 juillet 2020 à 1 h 06 min

    Byaku [Je t’aime envoyé une demande de connexion]

    @Cheval Doucement coquin … On se connait à peine Flushed
    Et puis fais la queue, tu n’es pas le seul à être tombé sous mon charmeSunglasses

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juillet 2020 à 1 h 11 min

    @Alex et @Jasper (je ne vous avais pas cité pour le message d’en dessous)

    @Byaku haha je ne suis pas pressé, ni homo donc tu peux être tranquille 😊😊

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.