A ceux qui souffrent du monde et des «autres»

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2021 à 0 h 44 min

    Hé le @matty , t’as pas l’impression d’être un gros vilain jaloux. En tout cas c’est l’impression que tu donnes. Ce besoin de rabaisser @jabberwocky à chaque fois qu’il s’exprime…. On dirait qu’il fait naître en toi un sentiment d’infériorité qui te hérisse le poil à un tel point que ça devient obsessionnel pour toi. C’est intéressant à observer. Soûlant et je dois dire également puant d’envie. La nature humaine dans toute sa splendeur : jalousie, envie et méchanceté. Surprenant spectacle🙄

  • matty

    Membre
    11 novembre 2021 à 0 h 59 min

    Quand bien même tu verrais juste, ça n’y changerait rien @sylvie7

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 décembre 2021 à 19 h 31 min

    @MatMax

    Je passerais sur d’autres comportements de l’”individu” cité

    l’individu cité s’appelle @jabberwocky puisque tu n’as manifestement pas les cojones de le citer. Quand on critique quelqu’un sur un mur de réseau social, je trouve qu’il est moins hypocrite de lui dire en face ou au moins de faire en sorte qu’il soit au courant en le citant. Question de respect au moins pour ta propre personne, si ce n’est pas pour ton détracteur parce que sinon, ça ressemble fort à de la couardise, un défaut que je n’apprécie nullement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 décembre 2021 à 21 h 23 min

    @matmax

    Donc si je comprends bien : @matty peut insulter, c’est normal même s’il est derrière son écran et sans photo de profil

    Toi tu peux insulter derrière ton écran et sans citer la personne en question.

    Mais @jabberwocky qui a déjà mis son visage en photo de profil et à sa photo dans “ses photos” (mais vu que tu es tout nouveau, que tu connais rien du schmilblick mais que tu la ramènes sur une inimitié qui dure depuis 3 ans), qui cite les personnes afin de ne pas les dezinguer en traitre, lui ne peut pas. Je ne suis certes pas toujours d’accord avec lui sur certaines de ses interventions et me suis permise de lui dire en « face » puisque on est sur un réseau social et en mp aussi. On peut reprocher à Jabber beaucoup de choses mais sûrement pas de ne pas dire en face ce qu’il pense.

    et pour rebondir sur tes cojones, si déjà derrière un écran t’as pas les couilles de citer quelqu’un , j’imagine que dans la vraie vie ça doit être pire. Enfin ce n’est que mon imagination qui s’emballe sans doute 😕 a bon entendeur.

  • navi

    Membre
    2 décembre 2021 à 23 h 18 min

    Lol

    J’ai vraiment bien fait de délaisser ce forum, les connards sont toujours aussi bien défendus.

    Oups pardon ma pensée s’est déversée telle une chiasse dans un message. Un peu comme certains le font régulièrement ici. Vous m’excuserez 🤗

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 décembre 2021 à 23 h 33 min

    @navi

    Je préfère largement un message comme celui que tu viens d’écrire, c’est plus honnête je trouve.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 décembre 2021 à 6 h 20 min

    @navi

    Ce que je défends ici, ce n’est pas tellement une personne, même si je ne cache absolument pas que j’aime beaucoup @jabberwocky . Ce que je défends ici est un principe. Celui de : si tu as des reproches à faire par rapport à une réponse ou un écrit, cite l’auteur et argumente par rapport à ce qu’il dit et pas par rapport à ce qu’il est. Est ce si compliqué ? @matty et @matmax critiquent une personne pour ce qu’il est mais ont ils seulement argumentés par rapport à ce qu’il a écrit? … non! La forme ne leur plaît pas, c’est tout. Mais le fond? Et là je vais entendre, ou plutôt lire, le fond non plus nous plait pas. Et moi : pourquoi? En quoi? Quel argument écrit ne leur plaît pas? Je ne veux pas de : c’est méchant, supérieur, cassant, blessant. Ce que je cherche c’est plutôt une analyse pertinente de ce qui vous gêne tant et par là un débat intéressant et pertinent afin de faire évoluer et vivre un peu ce site.

    C’est cela que je défends

  • mistergat

    Membre
    21 décembre 2021 à 23 h 19 min

    Salut Vincent,

    Apparemment tu m’as fait une réponse par mp mais je n’arrive pas à l’ouvrir et encore moins à y répondre.

    N’hésite pas à m’en renvoyer une, ton idée me plaît beaucoup!

    Bonne soirée

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.