Répondre à: Les TCC ça fonctionne pas ! oui/non Dans quel cas, avec qui ?

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    12 juillet 2021 à 6 h 11 min

    ‟sans eencore oser me citer”
    C’est pas ça˙˙
    ‟et on te répond “Tu as une tache sur ton pantalon””
    Ce sont des frustré[e]s incapables de discourir·

    ‟Je m’inscris en faux, ils n’interprètent rien, car c’est toi même qui le fait, eux se contentent de VRAIMENT écouter, ce que les autres thérapeutes sont incapables de faire et de souligner les mots importants”
    Celles – ceux qui ne font qu’ouïr ne t’aident pas mais interprêtent tout de même @ leur horrible sauce pour écrire leurs torchons.

    ‟hélas c’est impossible”
    Si c’est impossible je dois être vraiment une créature exceptionnelle·
    Je veux bien que ce soit inaccessible @ bien du monde mais quand-même quand on a de l’intelligence intrapersonnelle…
    Ou alors je sur-estime vraiment le monde – je me sous-estime vraiment·

    ‟je pense que tu as du tomber sur des charlatans”
    Je suis tombée sur personne moi, je me mêle pas @ la gueusaille·
    Dans ma vie je me base en premier lieu sur la logique pour que mon temps d’expérimentation soit directement dirigé sur le meilleur & qu’ainsi j’avance mieux·
    On m’a fait consulter des psychologues quand j’étais minette, c’était au-moins des ignorant[e]s & pour certain[e]s des idiot[e]s qui ne servaient @ rien en plus de ne même pas détecter mes troubles alors qu’aurait-ce été si j’avais vu des psy-matruchose ¿ On aurait poussé ma marâtre au trépas & j’aurais été rendue @ la Fondation ¿ J’ai mis un terme @ tout ça dès que j’ai été pré-adolescente — :IIIème époque — & j’ai attaqué ce que j’avais à faire toute seule· C’est sûrement pour ça que j’en suis là où j’en suis·
    Les adultes sont des trahisseuses & des trahisseurs qui ne savent pas ce dont les enfants & adolescents ont vraiment besoin & leur incompétence doublée de félonnie cause beaucoup de maux dans les milieux, d’autant plus en cette période de plus en plus prude & obscurantiste qui augure soit un changement radical de société (ère du verseau es-tu là) soit son déclin.

    ‟en tous cas pas neuropssychiatres-psychanylés eux mêmes”
    Si on lui a inoculé le mal elle – il sera davantage formaté[e] : elle – il cherchera davantage @ t’aganter dans sa secte qu’@ sincèrement t’aider avec tes spécificités & ton indépendance·
    ‟exprimer, en dernier recours par la maladie”
    Ça c’est le rôle des soins énergétiques.
    ‟si le thérapeuthe t’écoute ou pense à autre chose”
    Un ramasse-monnaie qui ne t’ouït point n’est même pas dans la comparaison : ce n’est pas un thérapeute·

    ‟Bisou, j’ai des trucs à faire “dans le réel””
    Désolette d’être chiante mais quitte @ être d’accord avec rien autant tout reprendre sans exception : le virtuel est autant réel que le physique, virtuel & physique se complètent pour former le réel· :3