Répondre à: Comment s’est passée votre scolarité ?

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    4 juillet 2021 à 23 h 34 min

    @guysk

    • ‟ne s’est vantée de rien du tout, mais les haineux ont tendance à parler rapidement”
    deux possibilités :
    ‣ Soit tu fais référence @ Sylvie ce qui correspond @ mon analyse puisque je dis @ l’autrice que ce n’est pas de la vantardise d’avoir donné le quotient de son ex- & qu’elle l’a reprise tout de suite en lui faisant comprendre qu’elle ne doit pas le dire comme si c’était honteux ou chocant ‟Cachez ce sein…”·
    ‣ Soit tu fais référence @ moi dans ce cas ta phrase doit être mal tournée, & je te réponds que ‾haineux‾ n’est pas le terme approprié mais sinon oui je suis d’une certaine manière phobique mais envers qui : envers les phobiques, les gens qui nous rabaissent toute notre vie car on n’a pas le droit d’être nous-mêmes. & si on a quelquechose de mieux qu’elles il ne faut surtout pas le montrer pour ne pas s’attirer leurs foudres ! Car ces gens-là dominent la société — mais ça changera…

    • ‟j’ai été testé et alors, ça n’a que confirmer ce que je savais depuis longtemps”
    Pas mal mais qu’en est-il des gens qui se trompent pendant longtemps ? On ne teste plus personne & considère tout le monde surdoué ? On propose le même enseignement normatif @ tout le monde indépendamment de ses capacités pour que rien ne change ?

    • Pour le quotient intellectuel chez moi ça va de 50 @ 150… & encore le test officiel de l’échelle de Wechsler ne peut même pas aller au-delà de (je crois) 146 ou 147·