Répondre à: Comment s’est passée votre scolarité ?

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    4 juillet 2021 à 23 h 14 min

    Bon donc en fait j’ai (encore) été trop optimiste sur la nature des gens : tu as décidé de te foutre de moi ? Comment oses-tu sérieusement, tu te prends pour quoi avec ta petite vie normative & ton intelligence @ ras le sol ?
    Tu as fait quoi de bon pour le moral de l’humanité ou des autres formes de vie, quoi de bon pour le mental de l’humanité ou des autres formes de vie, quoi de bon pour la spiritualité de l’humanité ou des autres formes de vie ?
    Tu crois qu’elle est où ta légitimité @ m’humilier sur un site car j’ai un fonctionnement neuropsychique différent du tien (que tu ne peux feindre d’ignorer puisque t’étais renseignée) alors que tu n’as pas vécu le centième de ce que ma différence m’a fait vivre ?

    Je pensais pas que tu sois aussi répugnante car moi je vois le bon en les gens & je suis trop naïve : je te voyais juste comme légère & un peu fermée. Mais au-moins tu as révélé ton vrai visage ! (& également là où tu vends le non-test donc la non-connaîssance ce qui montre ton incapacité @ assumer)
    Mais il n’y a que les gens fausses pour projetter leur fausseté jusque sur des personnes dont la condition est psychiatriquement reconnue comme très portée sur l’authenticité.
    Alors retourne-donc faire ce que tu fais le mieux : rire de tout & surtout des gens différentes & moins intégrées socialement que toi n’est-ce pas, c’est tellement jouïssif de se trouver une supériorité quand on est intérieurement faible.
    @ partir de maintenant au-moins tu auras raison de croire que j’aie une dent contre toi : tu as attiré ce sur quoi tu accordais ton énergie, bel exemple d’application de la loi d’attraction.