Répondre à: Hyperactifs, surdoués, autistes… La tentation du “surdiagnostic”…

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 août 2020 à 9 h 41 min

    Je sais bien que dans votre coin de l’hémisphère Nord c’est les vacances, il fait beau et chaud et que vous avez probablement d’autres choses à fout’ que de traîner sur la Toile en cette période… Surtout après cette purge due au Covid-19 et que vous voulez bien profiter des quelques haillon de liberté de mouvement et de comportement qu’on vous permet encore (même si vous êtes toujours emmerdés par le martellement des messages alarmistes qui vous rappellent qu’on va tous mourir (!) et que si vous êtes des cons de jeunes (!!) et que vous vous en foutez, vous tuerez vos parents par votre attitude irresponsable (bande de salaud !) (!!!)) mais je me disais que c’était un sujet sympa’ ça non ?… @jasper , @ilya , @isabelle1970 , @cineaste ; Rameutez vos relations et disez-leurs aux @bagayaga , @byaku et plein d’autres pseudo’ qui ne me viennent pas là-tout-de-suite qu’ils ramènent leurs neurones, leurs sensibilités et leurs culs pour se poser 15 mn et déblatérer dessus ma discussion (surtout que je me suis quand même fait chier à la pondre et qu’elle est hypra intéressante (limite sexy) en soi et même sans considérer mon investissement perso’ dedans !…

    P.S :

    Vous voyez bien que vous êtes que des “normaux” (voui, je sais, c’est une insulte excessive mais je suis énervé et en tant que modo’ je me l’autorise) bande de myto’ !… Dès qu’un bout de soleil montre ses rayons, tous les “geeks sociopathes” du site se font la malle et se découvre une appétence insoupçonnée pour aller découvrir le monde et tenter des rapprochements avec leurs congénères !… ^^