Répondre à: Faut-il en vouloir aux "normaux-pensants"

  • cinematographe

    Membre
    1 août 2020 à 23 h 10 min

    Cessez le feu, le tir croisé, le guet-apens, l’embuscade, ce que vous voudrez …

    Vous n’êtes pas à la fête foraine non plus, en train de vous défouler dans un stand de tirs aux pigeons ?

    Si vous voulez bien, je peux vous conseiller un ersatz de ring, une alternative de compensation défouloir à vos égos respectifs, des sorties éphémères sur des sites de rencontres toutes pourries, avec de faux zèbres empaillés, il y en a quelques-uns sur la toile du web, plutôt que vous rouler dans la boue ici, en combats de catch sans supporters, même pas masqués, et sans même un costume de scène pour vous faire valoir ?

    J’en ai un en tête à vous proposer de mémoire, c’est anti commercial certes, pas du tout fairplay de ma part de le citer en exemple peut-être bien, mais pourquoi pas aller y mettre la zizanie (sans troller, tout en nuance) à votre tour, plutôt qu’ici ?

    “ZebraClick” tête à claques est fait pour vous …

    Le trombinoscope défile en frise continue, il ne manque plus que les tartes à la crème à balancer au tout venant …

    De toute façon cet autre site de rencontres différentes est complètement naze à mon sens, il faudrait peut-être le descendre gentiment, histoire de voir si c’est juste un pigeonnier virtuel, des zombies qui s’inscrivent comme ils repartent ?

    https://fr-fr.zebraclick.com/