Répondre à: Amis de la psychologie et psychologues, manifestez vous !

  • byaku

    Membre
    16 juillet 2020 à 22 h 26 min

    @Cheval Oh ne t’inquiète pas … Ce n’est pas cette ambiance semi-crétine/joviale qui l’a fait fuir.

    Seayou … Je t’avouerais que je suis extrêmement déçu de ce départ soudain alors qu’il y avait encore des questions en suspend dans notre échange. Je ne pensais pas que tu étais de ceux qui s’écoutent parler et qui se cassent à la moindre personne qui met en relief une ou plusieurs failles dans tes raisonnements

    J’aurais eu pas mal de choses à te dire encore. Mais le pb vois tu … c’est que je lis attentivement ce que tu écris et y rebondi. Alors que toi tu dis des choses ( souvent intéressantes ), mais prête pas attention et ne rebondi pas sur ce qui est vraiment important et qui vient des autres. La preuve en est ce message sur lequel j’ai pris la mouche et ou je t’ai répondu un peu sèchement que tu me prenais surement pour un imbécile 3 étoile en me racontant quelque chose d’aussi bateau que ” ce qui est important c’est pas ce que la pub essaie de nous vendre “.
    Ouai je l’ai mal pris, et j’ai bien raison ! C’était hors sujet d’une part, j’sais pas pourquoi ça sort. Et faut vraiment que tu me prennes pour une abruti pour penser que tu allais m’apprendre quelque chose en me racontant ça.
    Ou quand je t’ai repris dans ce même message en te montrant que ce que tu avais cité de moi était inexacte et montrais assez clairement que tu ne me lisais pas ou que tu me lisais très très mal et sans y porter grande attention.

    Je pense que c’est cette réponse un peu agacée que je t’ai adressée qui t’a fait supprimer ton compte une énième fois …

    Si je ne me trompe pas, je trouve ça assez lâche et décevant.
    Voilà, j’avais besoin de t’le dire. En espérant que tu vas lire ( avec attention cette fois )

    Et je ne te juge pas mal en tant que personne saches le. J’estime ta personne depuis le début. Par contre ce comportement précis je le juge assez négativement. Cette fuite de lâche et cette tendance à ne te lire attentivement que toi même est particulièrement décevante au vu des autres qualités que tu possèdes indéniablement

    Kenavo l’ami