Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
YIPIYAYEYIPIYAYAYO
-
YIPIYAYEYIPIYAYAYO
Ce titre n’est pas du tout une faute de frappe, mais bien un extrait d’une chanson d’Orelsan.
Mais je m’Ă©gare ..Je suis venu sur ce site parce que je suis en ce moment en pleine dĂ©couverte de ma “diffĂ©rence”. J’ai toujours senti quelque chose de “bizarre”. Pour moi, ĂȘtre surdouĂ©, c’Ă©tait les personnes trĂšs intelligentes, mais ce que je ne savais pas c’Ă©tait : qu’est-ce que l’intelligence ?
Une fois m’ĂȘtre posĂ© cette question, et avec certaines discussions avec des personnes pensant l’ĂȘtre, je me suis mis Ă y rĂ©flĂ©chir. Le problĂšme Ă©tant que, mĂȘme si je me reconnaissais dans certaines descriptions, dĂšs que j’en parlais Ă quelqu’un, cela semblait prĂ©tentieux. Seulement, force est de constater, que c’Ă©tait la rĂ©alitĂ©.
Je n’ai pas encore fait de tests, mais plusieurs personnes trĂšs proches de moi et zĂšbres ne m’ont laissĂ© aucuns doutes.En bref, je suis ici pour trouver des gens qui sauront stimuler mon intellect de jeune novice.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.