YIPIYAYEYIPIYAYAYO

• PubliĂ© par drfingalj0 le 7 septembre 2018 at 2 h 26 min

Ce titre n’est pas du tout une faute de frappe, mais bien un extrait d’une chanson d’Orelsan.
    Mais je m’Ă©gare ..

Je suis venu sur ce site parce que je suis en ce moment en pleine dĂ©couverte de ma “diffĂ©rence”. J’ai toujours senti quelque chose de “bizarre”. Pour moi, ĂȘtre surdouĂ©, c’Ă©tait les personnes trĂšs intelligentes, mais ce que je ne savais pas c’Ă©tait : qu’est-ce que l’intelligence ?
    Une fois m’ĂȘtre posĂ© cette question, et avec certaines discussions avec des personnes pensant l’ĂȘtre, je me suis mis Ă  y rĂ©flĂ©chir. Le problĂšme Ă©tant que, mĂȘme si je me reconnaissais dans certaines descriptions, dĂšs que j’en parlais Ă  quelqu’un, cela semblait prĂ©tentieux. Seulement, force est de constater, que c’Ă©tait la rĂ©alitĂ©.
    Je n’ai pas encore fait de tests, mais plusieurs personnes trĂšs proches de moi et zĂšbres ne m’ont laissĂ© aucuns doutes.

En bref, je suis ici pour trouver des gens qui sauront stimuler mon intellect de jeune novice.

drfingalj0 a rĂ©pondu 6 years, 5 months ago 3 Membres · 4 RĂ©ponses
  • 4 RĂ©ponses
  • anne77

Member
    7 septembre 2018 at 6 h 28 min

Bienvenue tu es au bon endroit.
    C’est un site de libres neurones.
    Laisse couler la force jeune Padawan. (tant qu’Ă  ĂȘtre prĂ©tentieux autant que cela est du panache 😉 )

• anne77

Member
    7 septembre 2018 at 6 h 52 min

Je le sais pourtant qu’il ne faut pas confondre ĂȘtre et avoir ^^

• astrolabe

Member
    7 septembre 2018 at 19 h 36 min

Bel extrait!
    Je prĂ©fĂšre cependant cette citation lĂ  d’Orelsa: Hiphiphipyoyoyoyeahmanyeahman
    Bienvenue!

• drfingalj0

Member
    8 septembre 2018 at 14 h 22 min

Merci Ă  tous les deux, j’espĂšre ĂȘtre ici comme dans une bulle de respect et de tolĂ©rance.

Connectez-vous pour répondre.