YIPIYAYEYIPIYAYAYO

  • Publié par drfingalj0 le 7 septembre 2018 à 2 h 26 min

    Ce titre n’est pas du tout une faute de frappe, mais bien un extrait d’une chanson d’Orelsan.
    Mais je m’égare ..

    Je suis venu sur ce site parce que je suis en ce moment en pleine découverte de ma “différence”. J’ai toujours senti quelque chose de “bizarre”. Pour moi, être surdoué, c’était les personnes très intelligentes, mais ce que je ne savais pas c’était : qu’est-ce que l’intelligence ?
    Une fois m’être posé cette question, et avec certaines discussions avec des personnes pensant l’être, je me suis mis à y réfléchir. Le problème étant que, même si je me reconnaissais dans certaines descriptions, dès que j’en parlais à quelqu’un, cela semblait prétentieux. Seulement, force est de constater, que c’était la réalité.
    Je n’ai pas encore fait de tests, mais plusieurs personnes très proches de moi et zèbres ne m’ont laissé aucuns doutes.

    En bref, je suis ici pour trouver des gens qui sauront stimuler mon intellect de jeune novice.

    drfingalj0 a répondu il y a 5 années, 7 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • anne77

    Membre
    7 septembre 2018 à 6 h 28 min

    Bienvenue tu es au bon endroit.
    C’est un site de libres neurones.
    Laisse couler la force jeune Padawan. (tant qu’à être prétentieux autant que cela est du panache 😉 )

  • anne77

    Membre
    7 septembre 2018 à 6 h 52 min

    Je le sais pourtant qu’il ne faut pas confondre être et avoir ^^

  • astrolabe

    Membre
    7 septembre 2018 à 19 h 36 min

    Bel extrait!
    Je préfère cependant cette citation là d’Orelsa: Hiphiphipyoyoyoyeahmanyeahman
    Bienvenue!

  • drfingalj0

    Membre
    8 septembre 2018 à 14 h 22 min

    Merci à tous les deux, j’espère être ici comme dans une bulle de respect et de tolérance.

Connectez-vous pour répondre.