Une nouvelle famille

• Une nouvelle famille

Publié par Miminote le 19 juin 2026 à 12 h 09 min

Bonjour à tous,

J’ai toujours été le « Zèbre » de la famille, mais je ne savais pas pourquoi. Ma tante, mon ancienne institutrice, m’a dit qu’elle poussait mes parents à me tester. Mon fils vient d’être déclaré HPI. Alors plutôt que d’être le Zèbre de la famille, je suis heureuse de trouver aujourd’hui ma famille de Zèbre. Nous sommes actuellement dans le 48 et allons rejoindre la Côte d’Azur. Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous 🌈

Matty a répondu il y a 1 mois, 2 semaines 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    19 juin 2026 à 13 h 15 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, par conséquent tu as accès à l’ensemble des fonctionnalités de Rencontre Surdoué 🙂

Essaie de compléter un minimum ton profil quand tu as un peu de temps (pour le moment on sait juste que tu es une femme qui vit dans le sud – il y a plusieurs onglets au sein de ton profil, tu peux mettre plus d’informations, si tu le souhaites tu peux copier le message ici présent dans la case « Description » de ton profil, aucun souci 🙂 ), afin que les membres parviennent à te trouver quand ils se servent du moteur de recherche présent sur le page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un minimum sur toi quand ils accèdent à ton profil.

Je te suggère de lancer des discussions dans les groupes suivants, qui devraient logiquement t’intéresser : 48 – Lozère – Mende bien sûr, mais peut-être plus encore pour l’avenir proche que tu évoques : Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) (le groupe de la région), ou les groupes des départements de la Côte d’Azur : 06 – Alpes-Maritimes – Nice et 83 – Var – Toulon.

Rappel : comme sur tout réseau social, il faut rejoindre un groupe afin de pouvoir y participer.

Bon week-end (avec un peu d’avance 😉 ) !

• Matty

Membre
    21 juin 2026 à 8 h 34 min

Salut,

Bonne nouvelle, tu as maintenant la responsabilité de te comporter comme une zèbre pour que ton fils n’accumule pas trop de névroses dû à son décalage neuro-physiologique.

Bonne route.

Connectez-vous pour répondre.