Une double zùbre! 😁

• Une double zĂšbre! 😁

Publié par Unknown Member le 29 juillet 2018 at 8 h 43 min

Bonjour!
    Je m’appelle GeneviĂšve, j’ai 31 ans et je suis quĂ©bĂ©coise pure laine, comme on dit.

Non, je ne suis pas deux fois surdouĂ©e. Je trouve juste drĂŽle qu’on nomme les surdouĂ©s des « zĂšbres » parce que j’ai Ă©galement une maladie qu’on n’arrive pas Ă  diagnostiquer et les gens qui ont des maladies orphelines ou non-diagnostiquĂ©e, on les appelle aussi des « zĂšbres »! VoilĂ ! Je suis donc deux fois zĂšbres! 😁 Je suis chanceuse hein! 😂

A part de ça, je me reconnais dans toutes les descriptions faites sur les personnes HP : HypersensibilitĂ©, pensĂ©e en arborescence, empathie, hyper-hyper-rĂ©activitĂ© a l’injustice, incapable de trouver un travail qu’elle aime plus d’une ou deux semaines, grandes difficultĂ©s Ă  trouver des gens avec qui ça clique, autant en amour (surtout) qu’en amitiĂ©, facilite Ă  tomber dans les mailles de manipulateurs de toutes sortes et partout dans ma vie (faut dire que ça a mal commencĂ© avec ma mĂšre…), etc, etc…

J’ai commencĂ© Ă  me promener sur le forum… beaucoup de choses m’interessent et comme j’adore jaser de tout et de rien, vous me verrez peut-ĂȘtre un peu partout!!

Atttention… je suis vraiment incapable de rĂ©sumer ma pensĂ©e et tout ce que j’ecris finit immanquablement en roman… 😂 Une chance que je suis quand mĂȘme un peu drĂŽle, au moins au bout de votre lecture, je vous aurais un peu divertis! 😉

Bref… Bonne lecture!! 😉😉😙

Unknown Member a rĂ©pondu 6 years, 6 months ago 2 Membres · 2 RĂ©ponses
  • 2 RĂ©ponses
  • eliane

Member
    31 juillet 2018 at 20 h 55 min

Bonsoir GeneviĂšve !
    Inscrite depuis peu sur le site, je prends un peu le temps de le dĂ©couvrir et de lire les Ă©changes avant d’y prendre part peut-ĂȘtre de façon plus active …
    Je suis moi aussi porteuse d’une maladie gĂ©nĂ©tique (dont le diagnostic n’a Ă©tĂ© posĂ© que rĂ©cemment); je ne savais pas que cela constituait en soi Ă©galement une “zĂ©britude” !…
    Bon, cela dit, j’ai toujours eu l’impression d’ĂȘtre un OVNI ou un “mouton Ă  5 pattes”, donc dans l’ensemble une double dose de rayures ne m’Ă©tonne pas plus que ça !!
    Tiens, d’ailleurs, elles sont parallĂšles entre elles les rayures tu crois ?!
    Au plaisir de te lire
    Eliane

• Unknown Member

Member
    1 août 2018 at 4 h 28 min

Salut!!! 🙂
    Oh une autre double zùbre!! bienvenue à toi!! 😉 Je crois qu’ici on se sentira moins seules / moutons à 5 pattes ou extra-terrestres!! 😉

J’aimerais bien que nos rayures ne soient pas parallĂšles et qu’on soient carreautĂ©es!! Hihihi!!! tant qu’à ĂȘtre diffĂ©rentes, soyons le Ă  200%!!! 🙂

J’espere que tout va bien pour toi malgrĂ© la maladie… 🙁 Des fois c’est bien d’y mettre un nom et d’autres fois, j’imagine que c’etait « Mieux » lorsqu’elle n’avais pas de nom cette maladie… 🙁

J’espere avoir la chance de discuter avec toi!! Ne te gĂȘnes pas pour Ă©crire dans les sujets, les gens semblent sympas ici!! :)) Ou tu peux aussi m’écrire en privĂ© si ça te tentes!! 🙂

A bientĂŽt!!

Connectez-vous pour répondre.