Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Une double zĂšbre! đ
-
Une double zĂšbre! đ
Bonjour!
Je mâappelle GeneviĂšve, jâai 31 ans et je suis quĂ©bĂ©coise pure laine, comme on dit.Non, je ne suis pas deux fois surdouĂ©e. Je trouve juste drĂŽle quâon nomme les surdouĂ©s des « zĂšbres » parce que jâai Ă©galement une maladie quâon nâarrive pas Ă diagnostiquer et les gens qui ont des maladies orphelines ou non-diagnostiquĂ©e, on les appelle aussi des « zĂšbres »! VoilĂ ! Je suis donc deux fois zĂšbres! đ Je suis chanceuse hein! đ
A part de ça, je me reconnais dans toutes les descriptions faites sur les personnes HP : HypersensibilitĂ©, pensĂ©e en arborescence, empathie, hyper-hyper-rĂ©activitĂ© a lâinjustice, incapable de trouver un travail quâelle aime plus dâune ou deux semaines, grandes difficultĂ©s Ă trouver des gens avec qui ça clique, autant en amour (surtout) quâen amitiĂ©, facilite Ă tomber dans les mailles de manipulateurs de toutes sortes et partout dans ma vie (faut dire que ça a mal commencĂ© avec ma mĂšre…), etc, etc…
Jâai commencĂ© Ă me promener sur le forum… beaucoup de choses mâinteressent et comme jâadore jaser de tout et de rien, vous me verrez peut-ĂȘtre un peu partout!!
Atttention… je suis vraiment incapable de rĂ©sumer ma pensĂ©e et tout ce que jâecris finit immanquablement en roman… đ Une chance que je suis quand mĂȘme un peu drĂŽle, au moins au bout de votre lecture, je vous aurais un peu divertis! đ
Bref… Bonne lecture!! đđđ
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.