Un nouveau petit zèbre

  • Un nouveau petit zèbre

    Publié par cleml le 18 février 2019 à 13 h 18 min

    Bonjour

    Je me suis permise de m’inscrire à ce groupe car à la suite d’un bilan de compétence, j’ai été diagnostiquée haut potentiel. Je me suis beaucoup renseignée à ce sujet depuis. On m’a conseillé de rejoindre ce groupe pour pouvoir discuter de sujets avec des personnes qui me comprennent enfin. J’ai beaucoup de problèmes avec les autres en général.. Je suis dans un autre monde, à côté de la plaque bref.. Je souhaite juste échanger et avoir des conseils pour vivre mieux!

    cleml a répondu il y a 4 années, 5 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    18 février 2019 à 14 h 52 min

    salut
    lis les bouquins(section livres)
    Rencontrent des HPs, va dans les endroits où il se cachent, danse, art, rencontre (en groupe)du site.
    Ca va prendre un peu de temps mais ca te fera vraiment du bien.

    bienvenue 🙂

  • fab4

    Membre
    18 février 2019 à 15 h 32 min

    J’ai passé une bonne partie de ma vie à être en décalage, à observer les autres et à les singer parfois pour tenter de les “rejoindre ” , avec pour seul résultat la sensation d’avoir des doubles, d’être un imposteur, de ne pas être “humaine ” et d’être affreusement seule , même avec les autres, surtout avec les autres. Le diagnostic m’a délivré. Certes , j’ai toujours des problèmes typiques de cette “particularité ” mais j’en ai intégré toutes les composantes, et surtout j’en exploite toutes les capacités. J’aime bien maintenant mes bizarreries, je les utilise même !! Bref, tout ça pour te dire que le savoir et bien en comprendre tous ces aspects fait énormément de bien. Alors bon courage. Tu n’es pas à côté de la plaque , tu es sur une autre plaque..

  • cleml

    Membre
    10 octobre 2019 à 10 h 22 min

    Bonjour,

    Je vais faire ca ok.

    Par contre je passe mon temps dans des expos etc où je me sens terriblement bien!

    Je souhaiterais être informée des rencontres sur Lille.

    Bonne journée et merci de ton retour.

    Clem

  • cleml

    Membre
    10 octobre 2019 à 10 h 26 min

    Bonjour,

    Oui je suis dans le même cas mais j’ai l’impression que les gens ne m’aiment pas beaucoup et que je n’aime pas les autres non plus. J’ai un peu peur de trop m’isoler des autres d’être trop différentes. En ce moment, je suis en train d’essayer de m’accepter et de vivre comme j’ai envie de vivre, d’être.. de ne pas faire en fonction des autres!

    Merci de ton retour, je vois que je ne suis pas seule.

Connectez-vous pour répondre.