Un coucou depuis Lisbonne

• Un coucou depuis Lisbonne

• 5f5e48d655feb bpthumb

halim

Membre
    30 mars 2018 à 1 h 51 min

Bonjour/Bonsoir,

Je suis Halim 32 presque 33 ans, je suis installé installé à Libonne depuis près d’un an, ville dont je suis tombé amoureux en 2013.

Que dire sur moi, je suis un serial entrepreneur depuis la fin de mes études en 2010, comme beaucoup ici, j’ai mille et une passions et je me reconnais pas dans la société dans laquelle je vis.
    Cette incompréhension vient du fait que je me sens entouré de personnes faisant l’économie d’être curieux et de ce fait, je vis uniquement pour ma vie professionnelle (je suis capable de travailler 10/12h par jour voire plus parfois en commençant mes journées à 06h30 pour daigner me mettre au lit vers 01h00/02h00) car le manque d’échange intellectuel avec autrui m’agace terriblement.

J’ai jamais été officiellement diagnostiqué car je pense que cela pourrait être frustrant sachant que je suis un acharné de la perfection, la perfection deviendrait la norme car on m’aura dit : être “surdoué”
    Sinon, je suis un cinéphile passionné, un sportif acharné, un mellowman fou, j’ai un sens de l’humour parfois corrosif et j’ai “l’attrape coeur” de Salinger en plusieurs exemplaires.

Merci de m’accueillir au sein de cette immense et enrichissante famille.

• 5ab293480be82 bpthumb

fik

Membre
    30 mars 2018 à 3 h 30 min

Bienvenue ! J’espère que les échange intellectuel que tu auras te satisferons =)

Affichage des publications 1 - 2 de 2

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close