Tout art est certainement une forme de prière.

• Tout art est certainement une forme de prière.

Publié par eliza-kolorowa le 25 mai 2026 à 4 h 02 min

Hello !

Vous pouvez m’appeler Eliza ( j’espère pouvoir changer mon pseudonyme sur ce site, un peu plus tard. Mais commençons par le commencement, je me présente, puisqu’il le faut. ) J’ai la trentaine (je reste floue, ne m’en voulez pas, on est sur internet.) Mes passions dans la vie, sont les suivantes :

– Dessiner, peindre, l’art de manière générale. Je dessine quasiment chaque jour, sauf si je suis fatiguée. Je remplis successivement des cahiers de dessins. Ma photo de profil est l’un de mes dessins.

– Apprendre le polonais, la langue de mes ancêtres, est aussi une passion majeure pour moi depuis longtemps. Je souhaite devenir parfaitement bilingue. J’essaie d’y consacrer également chaque jour un peu de temps.

– Enfin, ma troisième passion est l’etude et la lecture de la Bible. Il y a quelques années, après avoir lu toutes sortes de livres dans ma vie, j’ai décidé de lire la Bible. Ça m’a pris 4 ans. J’ai pris des notes au long de ma lecture, dans les marges. J’ai plusieurs applications au sujet de la Bible et je souhaite la relire plusieurs fois.

– Une autre de mes passions majeure est le chant. Je n’ai rien étudié à ce sujet, on me dit que je chante bien, pourtant. Mais également, pas de manière parfaite, je devrais approfondir cela, j’aimerais bien. Mais j’aime beaucoup chanter.

– Enfin, ma dernière passion majeure est de faire des photographies. J’apprécie beaucoup cela.

De manière générale j’aime tout ce qui est artistique et esthétique. C’est à dire, la nature, ce qui est symétrique, harmonieux, par exemple. Je suis croyante catholique, et donc pour moi c’est un honneur d’aimer et respecter autrui (même si sa religion est différente de la mienne, cela va se soi.) Pour moi, protéger l’humanité, les animaux, et toute la Création de Dieu est important. Et aussi ceux qui en ont besoin, comme les êtres mis à l’écart, les personnes âgées, les enfants, les sdf. Au passage, d’ailleurs, je n’aime pas les débats, et ne débattrai pas, comme me le conseille la Bible. Je suis une femme qui aime la paix, la douceur, en temps normal je suis assez silencieuse, mais à l’écrit je m’exprime davantage.

Je poste aussi quelques uns de mes dessins récents dans cette présentation, mais je pense que j’irai dans un forum consacré à l’art, sur ce site, plus tard.

Merci de m’avoir lue et à bientôt.

eliza-kolorowa a répondu il y a 2 semaines, 3 jours 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses

Contenus connexes :

• kundalini

Membre
    25 mai 2026 à 6 h 30 min

Magnifique en tous points !!! 🙏

• eliza-kolorowa

Membre
    25 mai 2026 à 7 h 46 min

Merci !

• olbius

Organisateur
    25 mai 2026 à 16 h 48 min

Bonjour et bienvenue (même si tu es inscrite depuis un an et demi 🙂 ) !

Je te confirme que tu as accès à toutes les fonctionnalités du site.

N’hésite pas effectivement à participer au groupe Art, tu devrais y trouver des sources de bonheur !

Bonne semaine.

• eliza-kolorowa

Membre
    25 mai 2026 à 22 h 27 min

Bonjour, merci pour tout. 😊

Bonne semaine également.

• foksashoff

Membre
    26 mai 2026 à 12 h 09 min

Salut, j’aime beaucoup le visage en mosaïque !

• eliza-kolorowa

Membre
    26 mai 2026 à 12 h 22 min

Hello, le premier où elle a un chignon et une fleur dans les cheveux, où celui où elle a les cheveux lâchés et ferme les yeux ?

En tout cas merci ça me fait plaisir !

Connectez-vous pour répondre.