Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Test again
-
Test again
Bonjour à tous et toutes,
pour me présenter, je vais essayer de centrer mon écrit sur mon rapport aux sites de ‘rencontre’ et à la motivation qui m’y fait venir aujourd’hui.
J’apprécie le virtuel essentiellement pour les mise en relation dans le réel qu’il peut permettre. Parfois, ça fait du bien et ce sont de belles surprises, pour se ressourcer et aller de l’avant, dans l’ouverture à ce qui parfois ressemble trop douloureusement (pour moi du moins) à un ‘monde des autres/pour les autres’. Tout autre usage, notemment celui de rester dans le virtuel, personnellement ne m’interesse pas du tout.
Venir aujourd’hui sur ce site, se serait pour trouver éventuellement des personnes qui aimeraient créer un groupe d’analyse (partage et reflexion, voir production…) constructif eut égard à une ou plusieures lignes qu’on pourraient trouver-créer, définir, contenir, penser… une fois réuni.e.s, à priori joyeusement, autour d’une table…!
Voila, je crois que ma présentation est terminée. Merci 🤗
Ps : IDF
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.