Salut !

• Publié par Steakalive le 19 juin 2026 à 13 h 56 min

Salut à tous,
    Je suis HPI mais honnêtement, je m’en moque et n’y pense pas souvent.
    Nous sommes tous uniques…
    J’aime geeker, manger et boire. rien d’exceptionnel.
    Je me suis inscrit car je voulais poster que j’avais créé un petit jeu en ligne [Note de la modération : lien supprimé. Pour ceux que ça intéresse il s’agit de « Nutri-Guess, le jeu français gratuit pour tester ton œil en nutrition, en solo, entre amis, ou en défi quotidien.« , vous le trouverez facilement 🙂 ] et au final le nom du site « rencontre-surdoue.com » me fais délirer.

Allez, bisous !

olbius a répondu il y a 3 semaines, 2 jours 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    20 juin 2026 à 14 h 23 min

Bonjour !

Il va falloir compléter un minimum ton profil (il y a plusieurs onglets, je ne sais pas si tu as remarqué ?) si tu veux que je valide ton inscription.

Pour le moment on y lit simplement que tu es un homme du Grand Est qui dit être testé surdoué. Tu reconnaîtras que c’est un peu léger. Et que le fait de publier pour immédiatement poster un lien vers ton site peut laisser penser à une simple volonté de se faire de la pub et non une volonté de Rencontrer des Surdoués (« RS », comme « Réseau Social » 😉 ). Comme je n’ai pas de moyens d’en savoir plus, la balle est dans ton camp 🤓

Bon week-end !

• Steakalive

Membre
    20 juin 2026 à 15 h 50 min

Bonjour Olbius,
    Je reconnais que c’était léger.
    J’ai complété mon profil.
    Bon week-end à toi !

• Steakalive

Membre
    23 juin 2026 à 14 h 02 min

Faut-il que je fasse autre chose?

• olbius

Organisateur
    25 juin 2026 à 17 h 59 min

Bonjour !

Non c’est parfait, période un peu chargée, je n’avais pas eu le temps de valider ton profil.

Voilà qui est fait, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site 🙂

Bonne fin de journée, en espérant qu’elle ne soit pas trop chaude !

Connectez-vous pour répondre.