Ré-immersion

• Publié par Sophie-Ane le 15 juillet 2026 à 2 h 16 min

Architecte praticien et enseignant à l’université, je partage ma vie entre Aix-en-Provence et l’Algérie, du littoral au désert. Je fais du sport tous les jours et je renoue enfin avec mon goût pour l’aventure et l’imprévu, après 11 années de couple qu’une routine a fini par étouffer.

Diagnostiqué surdoué et Asperger il y a 15 ans, je masque ma différence au quotidien et suis constamment dans l’adaptation. Je m’inscris ici pour pouvoir enfin poser ce filtre et être entier. Salut !

Sophie-Ane a répondu il y a 1 mois, 3 semaines 5 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses

Contenus connexes :

• Matty

Membre
    15 juillet 2026 à 8 h 29 min

Salut, sois la bienvenue et bonne dépose du sac à dos masque social.

Je te souhaite de belles interactions, en finesse et sans chichi.

• lisa1911

Membre
    15 juillet 2026 à 8 h 41 min

Bienvenue dans la savane , Sofiane.

• olbius

Organisateur
    15 juillet 2026 à 8 h 43 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Je t’invite à lancer une discussion dans le groupe 13 – Bouches-du-Rhône – Marseille (qui compte 399 membres à l’heure actuelle comme tu peux le voir, tu serais donc le 400ème, félicitations ! 😉 ) et/ou dans le groupe Algérie (sans surprise beaucoup moins peuplé, avec seulement 37 membres… pour le moment… de quoi faire une belle fête tout de même 🙂 ).

Bonne journée !

• hermeet

Membre
    15 juillet 2026 à 9 h 16 min

Etant moi-même surdoué et Asperger, je suis pleinement solidaire ! Bienvenue à toi.

• Matty

Membre
    15 juillet 2026 à 13 h 48 min

@Sophie-Ane

Oups désolé je m’es gouré dans l’genre. Mais du coup à part la faute d’accord le msg est ok ! 😅

• Sophie-Ane

Membre
    16 juillet 2026 à 2 h 15 min

C’est pas bien grave !!!

Connectez-vous pour répondre.