Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Présidentation
-
Présidentation
Bonjour, je ne suis pas du tout nouveau membre, mais j’ai reçu une demande de contact qui m’a fait découvrir que j’étais inscrite sur cette plateforme depuis facile 7 ans. Donc je redécouvre la plateforme. À toutes fins utiles, et comme désormais j’habite Lille (depuis deux ans) alors que je n’ai aucun contact ici, je me présente afin de pouvoir interagir avec des Lillois·es.
Sinon, je suis prof de philo, agrégée et docteure, écrivaine, actuellement j’ai super mal au dos parce que la rentrée est proche et que j’aurais aimé avoir plus de temps pour travailler. En effet, je travaille pendant les vacances, le reste de l’année je fais la pervenche devant des classes et je joue un rôle de prof devant des collègues. Ça me fatigue, heureusement qu’il y a des vacances pour étudier et travailler.
J’aime la danse, le théâtre. J’aime beaucoup marcher dans la nature, et la natation. Je suis très créative.Ais-je dit que j’ai mal au dos ? J’ai mal au dos. Ah oui, je l’ai déjà dit.
Je suis très souple, c’est pourquoi j’ai mal au dos, m’a dit l’ostéopathe hier soir.Allez, je vais mettre un terme à l’exposition de mon angoisse de pré-rentrée.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.