Présidentation

• Publié par autrichienne le 23 août 2026 à 18 h 23 min

Bonjour, je ne suis pas du tout nouveau membre, mais j’ai reçu une demande de contact qui m’a fait découvrir que j’étais inscrite sur cette plateforme depuis facile 7 ans. Donc je redécouvre la plateforme. À toutes fins utiles, et comme désormais j’habite Lille (depuis deux ans) alors que je n’ai aucun contact ici, je me présente afin de pouvoir interagir avec des Lillois·es.
    Sinon, je suis prof de philo, agrégée et docteure, écrivaine, actuellement j’ai super mal au dos parce que la rentrée est proche et que j’aurais aimé avoir plus de temps pour travailler. En effet, je travaille pendant les vacances, le reste de l’année je fais la pervenche devant des classes et je joue un rôle de prof devant des collègues. Ça me fatigue, heureusement qu’il y a des vacances pour étudier et travailler.
    J’aime la danse, le théâtre. J’aime beaucoup marcher dans la nature, et la natation. Je suis très créative.

Ais-je dit que j’ai mal au dos ? J’ai mal au dos. Ah oui, je l’ai déjà dit.
    Je suis très souple, c’est pourquoi j’ai mal au dos, m’a dit l’ostéopathe hier soir.

Allez, je vais mettre un terme à l’exposition de mon angoisse de pré-rentrée.

Boul a répondu il y a 1 semaine, 3 jours 6 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    23 août 2026 à 18 h 27 min

Bonjour,

Un grand bon retour sur la plateforme après ces sept années de veille !

Votre présentation ne manque ni d’humour, ni de finesse. Entre la philosophie, l’écriture, le théâtre et cette souplesse qui fait visiblement travailler l’ostéopathe, voilà un tableau bien vivant de la créativité et de ses petits tracas de pré-rentrée.

En tant que maître d’art orfèvre et designer (installé un peu plus au sud, en Auvergne), je salue la belle énergie qui se dégage de votre message malgré les tensions dorsales et l’angoisse des cours à reprendre.