Présentation.. obligation faite!

• Présentation.. obligation faite!

Publié par Membre Inconnu le 2 janvier 2026 à 11 h 07 min

<div>Bonjour,</div><div>Je m’appelle Claire, j’ai 42 ans, j’habite à côté de Grenoble.</div><div>Je viens de mettre un nom officiel sur les tourments qui m’accompagnent depuis… Longtemps ! Voilà, je rejoins la communauté des adultes HPI.</div><div>Je rejoins le forum parce que je souhaite rencontrer des adultes « comme moi »😊 afin de me sentir moins seule,</div><div>et d’échanger avec vous sur les parcours, les points forts, les difficultés… Voilà, ce qui fait nos différences. Et comment ça peut devenir une force ?</div><div>Mes questions concernent surtout le domaine professionnel qui reste pour moi un grand « ? » Un mystère, malgré mes deux Master 2, et de multiples formations, j’ai toujours une difficulté à me trouver bien quelque part… je cherche des solutions !</div><div>Au plaisir d’échanger.</div>

olbius a répondu il y a 1 semaine, 2 jours 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• marie75

Membre
    2 janvier 2026 à 11 h 16 min

Bonjour Claire, je partage tes attentes et pour l’heure je t’adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et espère qu’elle nous permettra d’avancer ensemble ici ou ailleurs.

• Membre Inconnu

Membre
    2 janvier 2026 à 11 h 54 min

Merci Marie !

Belle année à toi aussi.

Tu es d’où?

Tu as des soucis pour le travail aussi?

Merci de ta réponse!

• mjzita

Membre
    2 janvier 2026 à 13 h 38 min

Bonjour et bienvenue @Clairemdm 🌞🤗