Présentation nouvelle arrivée proposition rencontre/sorties/discussion intérêts

• Présentation nouvelle arrivée proposition rencontre/sorties/discussion intérêts

Publié par Membre Inconnu le 13 avril 2026 à 11 h 43 min

Bonjour

Je suis nouvelle. Je n’ai jamais fait de test QI, HPI ou HPE mais j’ai toujours été considérée comme différentes. Y aurait il un groupe de personnes sur la région Ile de France ? J’aime et je m’intéresse à énormément de choses, j’aime beaucoup l’art, la musique, le design, le motorsport… Merci d’avance de votre accueil. PS: Je ne cherche pas des gens du genre une sortie et après ‘je te connais plus ou recontacte plus », s’il vous plait éviter moi de me faire perdre mon temps…Merci je vous en saurai gré.

olbius a répondu il y a 1 mois 4 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses

Contenus connexes :

• mj-s-abouyaala

Membre
    13 avril 2026 à 11 h 51 min

Bonjour, je suis le voisin de Mickey, résident à Disneyland Paris😁😁, je répond à votre demande, et je dépiste aussi les surdoués, j’ai écrit un livre sur ma surdouance principale, l’extrême très haut potentiel émotionnel, limite unique au monde, donc je peux t’aider, et ce, gratuitement, donc si tu as des questions, je te répondrai volontier, aucune question n’est bête, même si tu te sens une extraterrestre c’est normal 😁😁, aucune question n’est bête 😁😁

• Membre Inconnu

Membre
    13 avril 2026 à 12 h 12 min

J’ai surtout bien souvent l’impression d’être « trop » dans un monde où les gens sont bien souvent « pas assez » sur tous les plans…j’ai toujours l’impression de faire un monologue (vu tous mes centres d’intérêts), les relations sociales me pompent mon énergie me fatigue pour pas grand chose comme résultat des fois un bon moment passé mais c’est tout (les gens sont futils et superficiels et passent à une autre personne comme l’abeille passe à une autre fleur en butinant). Mais loin de moi de me lamenter heureusement j’ai mes bouquins, sorties culturelles et télé pour m’accompagner.

• lila003

Membre
    13 avril 2026 à 13 h 38 min

Pourquoi tu as l’impression de faire un monologue ?

Même si tu as bcp de centre d’intérêt, une discussion se fait tjr à deux au minimum.

• Membre Inconnu

Membre
    13 avril 2026 à 15 h 05 min

Parce que bien souvent les gens sont intéressés et voient ma passion pour de nombreux sujets, que je passe du coq à l’âne et eux me font l’impression d’être comme « creux comme des radis »…ou quand les gens me paraissent sympas c’est comme d’habitude, après ils retournent à leur vie et ne me recontactent pas (c’est toujours à moi de recontacter)…c’est pour cela que je finis pas être plus épanouie et libre toute seule (même si ce n’est pas choisi).

• Membre Inconnu

Membre
    13 avril 2026 à 15 h 20 min

En tout cas s’il existe quelqu’un qui a envie de discuter ou partager des choses intéressantes et/ou envie d’une rencontre non superficielle n’hésitez pas à me contacter merci 🙂

• mj-s-abouyaala

Membre
    13 avril 2026 à 16 h 10 min

Bonjour, alors comme la majorité des gens sont normaux, soit 98% de la planète si on ne compte que les surdoués, sinon les personnalités narcissiques étant aussi au même titre que les surdoués, mais négatifs et d’après moi estimer à 48% de la planète. Eh bien ce sont les surdoués qui sont en tort si on calcul au pourcentage d’individus, mais bien sûr comme les hypersensibles et les surdoués voient les deux faces d’une même pièce, cela veux donc dire que c’est les 98% restant qui sont en tort, les surdoués HPE et les hypersensibles savent lire la gestuelle, les mimiques, les non-dits… dans une conversation, et on sait tout de suite à quoi pense la personne en face. Cela se traduit souvent par de l’ennuie ou un manque d’intérêt, car les 98% ne savent pas écouter…Et pour les personnes sympas qui ne te rappellent pas, tu verras que c’est toujours à nous de pardonner, de contacter, de proposer, souvent de payer, alors que vous êtes deux, mais l’entropocentisme de certaines personnes est ahurissant… Tu vas t’y habitué. Je te propose de discuter avec moi de tout et de rien. Et surtout d’amour, car être accompagné est important dans le cadre des personnes seules. C’est très dur de trouver quelqu’un, car le problème avec les surdoués, c’est qui sont obligés de se mettre avec des gens à l’écoute, sensibles, hypersensibles, ou surdoués dans leur surdouance principale, car entre HPE et HPI le niveau intellectuel de l’un clash souvent avec l’émotionnel de l’autre… Mais la façon la plus sereine qui soit c’est l’écoute empathique pour toi😁😁

• Membre Inconnu

Membre
    13 avril 2026 à 18 h 24 min

Oh ben oui totalement d’accord, je m’y suis tellement bien habituée que je vis depuis pas mal de temps sans vraiment d’amis (et alors côté coeur là j’ose même pas y penser 😅) , mais je me sens épanouie je m’entends super bien avec mes parents (qui sont comme moi 🙂 ) le problème évidemment c’est quand ils ne seront plus là je serai forcément plus esseulée …même si je suis épanouie avec ma liberté

• mj-s-abouyaala

Membre
    13 avril 2026 à 18 h 39 min

Côté cœur je pense qu’avec l’âge c’est pire, et surtout quand on sait que l’on est surdoué, c’est comme un malheur qui pèse sur nos épaules, je te propose de discuter plus amplement de tout cela, et même en feuilletant mes livres sur les mécanismes psychologiques et du cœur gratuitement j’en conviens, je ne suis pas comme tous ces thérapeutes qui veulent de l’argent, pour comprendre certains problèmes je t’invite a livre mon tome 1 sur les surdoués et son opposé sur les personnalités narcissiques, mais sache que tu es une demi-deesse comme tous les surdoués des demi-dieux. Je l’explique en partis dans mon tome 1 , les surdoués ont des dons/capacités exceptionnels que le commun des mortels ignore. Mais une question Lucie 😉😉 ton garçon as-tu hérité de ta surdouance présumé, si je ne me trompe pas bien sûr sinon je m’en excuse ☺️☺️

• lila003

Membre
    13 avril 2026 à 23 h 29 min

Oki donc tu ne t’intéresses pas vraiment à eux, ceux que tu juges creux, donc normal qu’ils passent à autre chose.

• olbius

Organisateur
    14 avril 2026 à 11 h 25 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site .

Essaie de compléter un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils en sachent un minimum sur toi quand ils consultent ton profil 🙂

Y aurait il un groupe de personnes sur la région Ile de France ?

Oui, il est ici : groupe Île-de-France.

Je te suggère d’y lancer une discussion 🙂

(rappel : comme pour tout réseau social, il faut rejoindre un groupe afin de pouvoir y participer)

Bonne semaine !

Connectez-vous pour répondre.