Présentation nouveaux membres

• Présentation nouveaux membres

Publié par antoinezapi le 28 avril 2026 à 11 h 11 min

Bonjour

Diagnostiqué HPI à mes 18 ans, j’ai toujours eu du mal à porter ce « titre », très curieux sur tout les sujets j’aime apprendre de nouvelles chose. J’ai toujours eu du mal à cadrer mes idées, mes façons de faire. Aujourd’hui je me dit qu’il est peut être temps d’explorer ce côté que j’ai longtemps déprécier. Préférant le contact humain que les messages je suis disponible sur Toulouse pour boire un verre ou échanger sur n’importe quoi. Evidemment si vous m’envoyez des messages je répondrais quand même.

Membre Inconnu a répondu il y a 2 semaines, 3 jours 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Contenus connexes :

• olbius

Organisateur
    30 avril 2026 à 18 h 30 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie de compléter un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un minimum sur toi quand ils le visitent.

Par ailleurs, je te suggère de lancer une discussion dans le groupe 31 – Haute-Garonne – Toulouse.

Bonne fin de journée !

• Membre Inconnu

Membre
    3 mai 2026 à 19 h 21 min

Bonjour Antoine,

Je sais qu’il est difficile de porter ce titre : une personne de ma famille est elle-même dans le déni. Je trouve ça triste.

Courage.

Connectez-vous pour répondre.