Bonjour Olbius, bonjour Zeff,
Merci pour votre accueil !
En effet, inscrit depuis un petit moment, je prends enfin le temps de me poser et d’échanger avec vous. Il n’est jamais trop tard pour lancer de belles dynamiques.
Étant comme vous (HPI et HPE testé), je suis convaincu que nos esprits gagnent à se rencontrer et à s’entraider.
En tant que maître d’art orfèvre et créateur, je sais reconnaître la valeur d’une matière d’exception. La pensée, la vitesse d’analyse et la créativité des profils atypiques (HPI, HPE, inventeurs, techniciens) sont une ressource précieuse.
« Chaque esprit HPI est un diamant brut. Polissons notre intelligence vers l’excellence industrielle : le Made in France, et nulle part ailleurs. »
Aujourd’hui, je vous propose de réunir nos forces :
Un cadre d’échange : Rencontres physiques (sur Clermont-Ferrand) et visioconférences collectives.
Du concret : Polir nos idées pour les transformer en projets réels, brevetés et durables.
Notre signature : La souveraineté de la fabrication française.
Au plaisir d’échanger avec vous deux en privé ou ici pour en discuter davantage.
« Seuls, nous allons vite ; ensemble, nous allons plus loin ! »
Marcello (Savino) MONTRONE Maître d’art orfèvre & créateur Architecte-designer, concepteur & fabricant de mobilier et systèmes innovants PMR Fondateur de l’association C.R.R.C. (Centre de Recherche & Réussite Citoyenne) & Handi Design savinomontrone@ymail.com | handi_design@yahoo.com