Présentation : Laurent

• Présentation : Laurent

Publié par Membre Inconnu le 8 novembre 2025 à 20 h 13 min

Bonjour/Bonsoir

Mon prénom est Laurent. J’ai 66 ans, j’ai été testé HPI il y a un peu plus de six mois. Passée la première surprise, je dois bien avouer que cela faisait résonner des choses en moi, choses qui remontent à mes petites années à l’école.

De surcroît, je suis assez déséquilibré entre les quatre axes, et je suis TDA/H.

Ma vie est – depuis toujours – caractérisée par une ébullition mentale constante et un inconfort social et relationnel également constant. Je suis ingénieur à la retraite.

Je cherche essentiellement à faire baisser la pression dans ma pauvre tête.

Voilà.

Membre Inconnu a répondu il y a 3 semaines, 1 jour 6 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses

Contenus connexes :

• manon1

Membre
    8 novembre 2025 à 20 h 49 min

Bienvenue 🙂 !

• esychia

Membre
    8 novembre 2025 à 20 h 57 min

Bonsoir Laurent et bienvenue parmi nous.

• olbius

Organisateur
    8 novembre 2025 à 21 h 44 min

Bonsoir et bienvenue Laurent !

Essaie de remplir un minimum ton profil afin que les membres qui le visitent puissent en savoir un peu sur toi… 😉

• matty

Membre
    9 novembre 2025 à 3 h 40 min

<div>@lsssns </div>

Bonjour Laurent sois le bienvenu.

J’aimerais te dire que tu n’est pas un ingénieur de 66 ans à la retraite mais un bébé surdoué de 6 mois et que par conséquent et pour filer la métaphore il te reste du temps pour apprendre à marcher.

Au plaisir de te croiser ici ou là.

• zebrina97190

Membre
    9 novembre 2025 à 12 h 57 min

Bonjour Laurent,

Je me prénomme Isabelle. Testée HPE/HPI dans mon enfance.

En vieillissant il me reste surtout le côté émotionnel … Je réside actuellement

en Guadeloupe pour y passer l’hiver car je n’aime pas le froid. Au plaisir de te lire si tu veux échanger et te changer les idées.

• Membre Inconnu

Membre
    15 novembre 2025 à 13 h 32 min

Bonjour toutes et tous

Je ne suis pas sûr d’être sur le forum dont j’ai besoin. Pour l’instant je cherche des idées quant à la coexistence HPI/TDAH et je n’en trouve pas ici. En outre je ne me sens pas à l’aise avec l’ergonomie et je suis malheureusement très sensible à cela.

S’il y a quelqu’un qui me lit et qui a même rien que des lueurs sur le mélange HPI+TDAH, je suis preneur.

Tchuss !

Connectez-vous pour répondre.