Présentation informelle

  • Présentation informelle

    Publié par oxshawn le 25 mars 2019 à 22 h 05 min

    Bonjour ou Bonsoir à toutes et tous,

    J’ai franchi le cap de m’inscrire sur ce site pour une raison principale : faire de nouvelles rencontres. Depuis quelques années, tout porte à croire que ce que j’ai pu vivre ou ce que je vis correspond de près et de loin à ce que j’ai pu lire sur les zèbres.

    Or, à ma connaissance et bien que je n’en ai jamais rencontré, je n’ai jamais eu de surcroît, ce que l’on pourrait qualifier d’amitié profonde avec qui que ce soit. Je n’ai toutefois pas la prétention illusoire de mettre un terme à cette situation grâce à ce site mais plutôt l’idée d’explorer de nouveaux horizons et sortir de ma zone de confort.

    Malheureusement, la chose n’est pas aisée car je ne suis pas de nature très expressive. Je n’aime pas imposer aux autres ce que je ressens ou celui que je suis car je n’ai pas le contact social facile.

    Je vous épargnerais donc ici, si toutefois vous continuez à lire, toutes les choses qui m’ont fait me reconnaître dans le profil des zèbres et les éléments qui caractérisent ma personnalité. Malgré tout, je peux affirmer que j’ai toujours ressenti un décalage, croissant avec le temps dans mes centres d’intérêts, mes préoccupations intellectuelles et émotionnelles, comme j’imagine la plupart d’entre vous.

    Ainsi, si quelqu’un ou quelqu’une s’avère intéressé(e) pour discuter en message privé de ses expériences (surdoué testé ou peut-être surdoué), ou tout simplement réagir à cette présentation, vous êtes le/la bienvenu(e).

    Je tiens à m’excuser pour l’écriture que d’aucun jugera pompeuse, mais je n’ai jamais vraiment résisté à l’ivresse des mots et de l’écriture.

    Bien à vous,

    Oxshawn

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2019 à 23 h 24 min

    “Je tiens à m’excuser pour l’écriture que d’aucun jugera pompeuse, mais je n’ai jamais vraiment résisté à l’ivresse des mots et de l’écriture””

    p’tin c bo….

    bienvenue dans l arche….

Connectez-vous pour répondre.