Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Présentation Fée cartésienne
-
Présentation Fée cartésienne
Bonjour à tous,
Je suis une atypique aixoise, maman de deux enfants et cheffe de projet dans la vie professionnelle.
Ma sensibilité et mon besoin de cohérence font partie du pack, et j’apprends à les considérer comme des ressources plutôt que comme des “trop”.
Je ne me vois pas vraiment comme THPI… mais il paraît que les tests ne sont pas d’accord avec moi. Disons que mon cerveau a parfois tendance à se croire en open-space 24h/24.
J’aime les échanges qui permettent de réfléchir, de remettre les choses en perspective, de parler de nos fonctionnements atypiques sans jugement et avec humour.
Je suis venue ici pour des conversations authentiques, des rencontres intellectuelles et humaines, et voir où cela peut mener, sans pression mais avec sincérité.
Au plaisir de vous lire, de découvrir vos rayures et de partager nos manières singulières de traverser le monde.
Ce texte est rédigé avec l’aide d’une IA, parce que je trouve que la technologie est une belle chose quand elle est bien utilisée et qu’elle nous aide à mieux nous exprimer.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.