Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Présentation d’un nouvel Arrivant
-
Présentation d’un nouvel Arrivant
Bonsoir ou bonjour en fonction de l’heure où vous lisez ce message !
Moi c’est Sparxial, plus souvent abrégé en Al’ pour écrire plus rapidement, je suis un jeune homme de 24 ans, j‘habite dans les Côtes d’Armor.
Je suis diagnostiqué psychiatriquement avec un TSA (Spectre de l’Autisme), un TDAH forme mixte et un bon nombre de commorbidités dont je vais bien me passer d’énumérer pour favoriser une lecture non austère et chronophage qui ferait perdre la tête. (Et oui, même la vôtre 🤣)
J’ai rejoint ce forum car j’ai souvent remarqué que je m’entends souvent plutôt assez bien avec les personnes qui sont HPI, dans le sens où j’ai remarqué certains schémas répétitifs que vivent certaines personnes diagnostiquées HPI que j’ai connu qui sont similaires avec mes façons de fonctionner, qui incluent (mais ne se limitent clairement pas qu’à):
– Une recherche de sens
– Une profondeur (qu’elle soit intellectuelle ou émotionnelle)
– Un examen du monde plus rigoureux
Je ne dis pas que ces traits sont évidemment exclusifs aux personnes qui sont HPI, n’importe quel individu peut présenter ces traits sans l’être, mais que souvent ce sont des personnes que j’ai sû être diagnostiqués HPI qui ont montré le + ces traits avec moi, et qui ont été suffisamment proches de moi pour se montrer comme ils sont.
Également, j’ai rejoint ce forum pour pouvoir un jour, si j’y arrive, aies les moyens, le courage, et une meilleure gestion du stress (qui m’a fait défaut lors de la passation du test de QI effectué il y’a quelques années dans le Bilan Psy) voir si les résultats ont changé avec le temps et voir la différence entre les résultats d’antan et les résultats d’aujourd’hui.
Lors du test de QI précédent, j’ai scoré environ dans la moyenne dans tout sauf en Verbalo-Linguistique où j’ai scoré ~ 120
Je pense avoir tout dit pour le moment ! 😃
PS: Je ne suis pas intéressé par des relations amoureuses étant un homme heureux et fiancé, je déclinerai toutes demandes à ce sujet, mais je suis ouvert à de nouvelles amitiées et rencontrer des gens issus de tous milieux sociaux et de toutes les cultures et de découvrir quelle est votre vie, votre histoire, et au final, qui vous êtes.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.