Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Présentation
-
Présentation
Bonjour
Evaluée en 2021 (à mon initiative) après des années à me sentir « pas comme les autres ». Le cheminement habituel en fait, quand je lis d’autres HPI.
Mais sur le tard.. ce qui a éclairé mes difficultés et à mieux accepter mes différences, à mieux me respecter moi et mes besoins.Hypersensible aussi, j’ai appris un nouveau mot l’année dernière « l’hyperesthésie » (hyper dév des 5 sens). Sauf qu’à 51 ans la vue baisse comme tout le monde 😂😂
Que dire de plus, que vous ne sachiez déjà ? Je peins (et j’expose bientôt), je fais du théâtre d’impro. La créativité est essentielle et mise à mal dès que le boulot devient trop pénible côté valeurs et relations humaines.
Comme beaucoup, compliqué de trouver son compagnon qui s’accorde à cette complexité et cette intensité. A part mon chat qui me supporte 😉😂
Au plaisir d’échanger, de découvrir ce monde et de rompre l’isolement émotionnel et intellectuel 💝
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.