Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Huluberlue farfelue bonjour
-
Huluberlue farfelue bonjour
Hello, moi c’est Marie, alias Hbinette.
Testée sur le tard, j’ai découvert par hasard ce HPI sur lequel j’avais tellement d’idées reçues… qui se sont écroulées à la minute où j’ai su que j’en faisais partie. Quelle surprise ! Personne n’y croyait. Même pas moi. D’ailleurs, je n’y crois toujours pas !
Alors la première réflexion a été : mais quel temps perdu…Et puis : mais j’ai foiré toute ma scolarité, il y a un bug dans la matrice là !Et enfin : ok cool… mais j’en fais quoi de cette info maintenant ?
Alors j’ai entendu bien des fois : “tu n’es pas obligée d’en faire quoi que ce soit !” Mais si, en fait ! Pour une fois qu’on m’enferme dans une case un peu classe, je prends ! Ok, en faire quelque chose… Hum… mais quoi… Hum…En quoi tu es douée ?En rien… Bon…
Mais si c’était ton syndrome de l’imposteur qui parlait ? Peut-être bien que oui… Mais j’y crois.
Et me voilà donc ici, à chercher des huluberlues farfelus comme moi, des gens qui n’entrent pas dans la norme…
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.